Posté le: Ven 20 Juin 08 à 22:03 Sujet du message: [Vente] Autoradio cd Pionner DEH-1500R pour 30€
Bonjour,
Je vends un autoradio pionner en très bon état de réf DEH-1500R façade détachable pour 30€ manque juste le cable iso. (enfin le cable est présent mais à réparer ou en racheter un)
Echange possible contre un radar de recul ou autre matos
Merci
_________________ 307 xs Premium 5p
Edité par Marco le Mar 01 Juil 08 à 08:44 (2 fois)
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 22:52 Sujet du message:
j'aurai etait tenté de te le prendre, mais bon sur la 307 je suis pas chaud pour changer de post (le post d'origine fini bien l'intérieur) et puis bon je tien pas a dépenser une fortune en adaptateurs pour garder l'affichage et la commande au volant...
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 09:18 Sujet du message:
non pas de shéma.
ma copine l'a acheté d'occasion sur internet et on c'est retrouvé avec le cable et tout mais il était coupé donc j'ai racheter un cable iso chez norauto mais reste à reclipser les fiches.
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 13:05 Sujet du message:
si le poste fonctionne parfaitement bon je t'explique tout pour que tout soit plus clair!
Elle a acheté ce poste via leboncoin. Les cables iso ont été raccourcis et recollés via du scotch. Nous l'avons branché tout fonctionnait parfaitement mais en l'encastrant dans la voiture un des cables s'était décollé donc on n'a décidé de racheter un cable iso neuf mais reste à branché les fiches et entre temps ont lui en a offert un autre.
Donc voilà pour la ptite histoire mais le poste fonctionnait parfaitement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum