Peugeot 307 - Voir le sujet - Conseil pour changer le son dans ma 307 T6 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Conseil pour changer le son dans ma 307 T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpg69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 09 à 22:09    Sujet du message: Conseil pour changer le son dans ma 307 T6 Répondre en citant

Bonjour les amis ! Embarassé..

Bon me voilà après quelques kilomètres au bord de ma nouvelle voiture (307 5P Sport PacK de 2007 ) et mon post cd d'origine mp3 ne fonctionne pas trés bien Mad et le chargeur CD ne lit pas les mp3 donc pour moi trés décevant...

J'ai fais un petit tour a un feu vert Confused pas trés loin de chez moi et le vendeur ( emploi pour l'été ) ne ma pas trés bien conseiller donc je fais appel a vous.

Je veux changer le poste d'origine par un de marque Alpine je pense car je veux conserver l'affichage déporté et la télécommande d'origine et je veux utilisé mon iphone. J'aimerais avoir le bluetooth aussi.

Les enceintes d'origines de la 307 sont elle de mauvaise qualité ?

Avec un budget de 400 euros quel poste je dois choisir en tenant compte des prix des accessoires ( telecommande d'origine et affichage deporté) et des enceintes si je dois les changés...
Je veux faire monter le poste par Norauto ou Feu vert car je ne veux pas me tiré les cheveux pendant ma seule semaine de vacance...donc avec un budget plutot de 400 voir maxi maxi 450 hors pose...

Quel marque, quel modele de poste ?
Idem pour les enceintes si besoin est...

Pour le bluetooth doit-je compté encore un accessoire en plus pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance de tous vos conseils rapide et efficace. Sivoupléééé :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 09 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter: alpine 104bti !

Une qualité d'écoute super, il coute pas trop cher: 200€ neuf, il a le cable pour ipod fourni dedans et il fait bluetooth (pas besoin de rajouter quoi que ce soit !)

Il y'a un adaptateur qui coute une centaine d'euro qui te permet de récup la commande au volant et l'affichage, et le must, tu aura l'acces au menu via la commande au volant, il y'a un sujet sur le forum sur cet adaptateur.

Sans ca, si tu veux garder une esthétique, tu garde le rd4, tu installe un boitier bluetooth et une xcarlink pour lire usb et carte sd, et tu changer de hp en les mettant sur des cales... ca coute un peu plus cher certe mais c'est plus d'origine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpg69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 09 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse aussi rapide...

Bon bah je crois que j'irais faire un tour a norauto aprés demain pour voir a combien il me le vende avec l'installation avec l'affichage déporté et je leur demanderai de me mettre le cable pour mon iphone dans la boite a gant si j'ai bien compris.

Ou est ce que vous faites passé votre cable pour le relier a l'iphone ?

Au niveau des enceintes, lesquels me conseillez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 09 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

sans la boite a gand c'est un bon choix, apres il y'a sous le cendrié...

Pour les enceintes, ca dépend de ce que tu prend mais dit toi que si tu veux avoir un son des meilleur qui soit, snas vibration a la moindre montée de son il faut obligatoirement mettre des cales fixée sur la tole....

Pour le poste tu ne sera pas déçu Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: