Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevineperry 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Juin 08 à 17:27 Sujet du message: Problème avec mon autoradio double DIN |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter ma sono dans ma 307.
J'ai acheté le poste : KENWOOD DNX8220BT avec option TNT, GPS, etc.... (je vous donnerai des photos de mon install dès qu'elle sera finis).
J'ai différent problème :
- L'antenne GPS (est d'après la doc, une antenne d'intérieure et elle doit être placer le plus horizontalement possible, je pensais donc la mettre au-dessus de la boite à gant. Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'a t'il mis autre part ?
- D'origine ma voiture est équipé du système bluetooth Peugeot, je souhaiterai reprendre le micro d'origine pour le mettre sur mon poste, savez vous où ce dernier est branché ; car je n'ai pas trouvé le boitier ?
- Je cherche également un + contact pour le boitier TNT qui est dans le coffre. Je pensais reprendre celui-ci qui arrive à l'autoradio en lui mettant un "Y", je ne risque pas d'abimer le BSI ?
- Concernant les antennes TNT; j'en ai deux. La doc, précise de les appliqué sur les pare brise (une à l'avant et une à l'arrière), pour ma part, je souhaiterai les placer dans le coffre. Quelqu'un a t'il déjà monté ce type d'équipement ? Ou les avez vous placé ?
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
A bientôt.
Kévinperry
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kevineperry 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 08:00 Sujet du message: |
|
|
Kévineperry a écrit : | Oh là là. Y'a personne qui veux m'aider ??????  |
C'est peut-être que personne peux t'aider
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
non c'est bien tatoudi
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Kevineperry 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour tes réponses asianstyle93. Toutefois, tu n'as pas répondu à toutes mes questions ; ou peut être je me suis mal exprimé.
- Concernant le micro, je sais où il est placé, mais je souhaiterai savoir ou le fil d'origine est raccordé (surement sur un boitier qui se trouve dans la voiture).
- Pour le + contact, si je me met sur la batterie, le système TNT sera tous le temps allumé, ce qui videra ma batterie. (sur l'allume cigare avant, je n'est pas vue de fil contact, pourtant j'ai bien 3 fils)
- Pour les antennes, j'ai bien compris où les mettres, mais je demandais si il était possible de les laisser dans le coffre.
Merci quand même.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Cordialement.
Kévineperry
|
|
|
|
|
 |
cyberangel Curieux
|
Posté le: Dim 15 Juin 08 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai un poste Kenwood mais le DNX5220... La connectique est la même... J'ai placé mon antenne GPS au dessus du pare-brise juste à coté de la gaine qui descend vers le capteur de pluie/luminosité... C'est discret et j'ai une réception 5/5... Le micro du kit mains-libre est juste à côté...
Bon dimanche
|
|
_________________ 307 SW Oxygo 1.6 HDi 110 FAP gris aluminium ;-) ............ équippée de ses nouvelles jantes 18" Lincancabur de Peugeot 308 ;-) ...
|
|
|
 |
Deejay67 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
|
Posté le: Dim 15 Juin 08 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
cyberangel a écrit : | Salut,
j'ai un poste Kenwood mais le DNX5220... La connectique est la même... J'ai placé mon antenne GPS au dessus du pare-brise juste à coté de la gaine qui descend vers le capteur de pluie/luminosité... C'est discret et j'ai une réception 5/5... Le micro du kit mains-libre est juste à côté...
Bon dimanche |
tu as mis un contour pour faire une belle finition ?
|
|
|
|
|
 |
cyberangel Curieux
|
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai simlement mis le contour fourni par Kenwood... ;-)
Je ferais une photo à l'occasion ...
A bientôt
|
|
_________________ 307 SW Oxygo 1.6 HDi 110 FAP gris aluminium ;-) ............ équippée de ses nouvelles jantes 18" Lincancabur de Peugeot 308 ;-) ...
|
|
|
 |
|