Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 22:06 Sujet du message:
Ma question manquait en effet de precision; je parle de l'additif gazoil eolys, soit ce qui se joint au gazoil pour "empecher l'encrassement du FAP"
Le reservoir de cet additif se trouve à coté du reservoir de gazoil, cependant il semble que le remplissage se fait par en dessous avec un kit vendu avec le produit.
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 18:23 Sujet du message:
MaxiPlus54 a écrit :
Ma question manquait en effet de precision; je parle de l'additif gazoil eolys, soit ce qui se joint au gazoil pour "empecher l'encrassement du FAP"
Le reservoir de cet additif se trouve à coté du reservoir de gazoil, cependant il semble que le remplissage se fait par en dessous avec un kit vendu avec le produit.
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum