F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages : 146 Localisation : 59 Valenciennes
|
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 17:17 Sujet du message: modification du volant de ma T5 |
|
|
Bonjour,
Je poste ce message pour demander si quelqu'un peut me dire si je peux adapter un volant de 307cc (le volant cuir avec les 3 parties couleur alu) sur ma 307 T5, si oui, est ce que je pourrais avoir la référence pour que je puisse le commander à Peugeot. Merci pour votre aide.
|
|
|
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est possible
avant de créer un nouveau topic, merci d'utiliser la fonction rechercher car plusieur topic en palent déjà. de plus il y en a regulierement a vendre sur le forum de la section annonce pieces.
je locke
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|