Posté le: Mer 19 Juil 06 à 22:28 Sujet du message: systeme antipollution defaillant
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une 307 t5 2 l essence bva qui totalise 16 000 kms.
j'ai le fameux voiyant orange qui s'allume sans incidence sur la bonne marche du véhicule. Bien sur je suis allé chez peugeot qui n'a rien détecté à la valise et a effectué un maj du boitier gestion moteur. Le voyant s'est éteint pendant une centaine de kms et rebelote depuis + ou moins 2000kms. Hier j'ai lavé mon véhicule et hop plus de voyant allumé jusqu'à bien sur cet apres midi.
Il est a noté que j'ai changé le collecteur d'échappement qui avait un defaut pris en charge par peugeot à 50 % mais cette réparation remonte au début de l'année, il y aurait peut etre une relartion de cause à effet.
Si l'un d'entre vous peut m'éclairer merci d'avance.
Bien à vous tous
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 15:29 Sujet du message:
le collecteur d'échappement était defaillant ( lamelles retour de flammes qui se décollaient) il est à noter quand meme que ma facture a été réduite de 60% et que je vais écrire à peugeot france pour qu'ils me fassent un avoir du restant car en effet tu as raison c'est anormal à ce kilométrage là.
Merci de ta réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum