Posté le: Mer 19 Juil 06 à 14:39 Sujet du message:
je recommence en présentant d'avance mes excuses.. bonjours chers gens.... quelq'un aurait-il des photos de l'intérieur "Tissu Agave Grège"???????? merci d'avance pour vos réponses
Posté le: Mer 19 Juil 06 à 20:02 Sujet du message:
CARLITOSTYLE a écrit :
je recommence en présentant d'avance mes excuses.. bonjours chers gens.... quelq'un aurait-il des photos de l'intérieur "Tissu Agave Grège"???????? merci d'avance pour vos réponses
Merci de faire des efforts , c'est le language sms, j'y suis allergique
J'ai été faire un tour sur le configurateur Peugeot, effectivement il y a pas d'aperçu de cette ambiance intérieure c'est pas évident.
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 07:28 Sujet du message:
bonjour... c'est la sw pack (ps: je suis de belgique donc je ne sais pas si les niveaux d'équipements sont identiques) et sur le site belge de peugeot ya pas beaucoup d'images
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 13:38 Sujet du message:
C'est pas salissant par contre, c'est assez "fragile"
Exemple, je fais des travaux et un jours je suis monté avec une vis dans une poche arriere de mon jean et j'ai accroché une ou deux mailles du siege :/
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum