Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:31 Sujet du message: regulateur 307
Pour commencer bonjour a tous, et merci egalement a tou le monde pour ce forum que je devore depuis une semaine sous tous les angles.
Je viens d'acquerir ma 307 hdi 136 depuis peu et en ai deja appris pas mal... notament au sujet du regulateur qui m'interesse plus particulierment car je suis precablé mais sans l'option. Je me suis renseigné ma 307 est une VAN\CAN d'avril 2004 (le vf exact est dans ma presentation normalement...). J'ai trouvé un petit peugeot sur bordeaux ( d'ailleurs je donne adresse en mp si bordelais interressé), qui d'ailleurs est tres sympa. Il accepte de me faire le telecodage du bsi et du calculateur, mais n'est pas sur que l'option "activer regulateur" sois dans le calculateur. Apparement tous les bsi sont compatibles et on l'option (avec ou sans regul), mais certain calculateur sont bridés volontairement par peugeot. J'en viens a ma question, qui etais de savoir si quelqu'un connaissait les ref exact des calculateur non compatible regulateur afin d'eviter de payer un telecodage pour rien. Ce qui me fait poser cette question est que d'apres ce que j'ai lu ici les modeles de 2003 et 2004 sont plus particulierement touchés par ce probleme de compatibilité. Je vous remercie d'avance.
Pour finir je trouve cette 307 vraiment sympa a conduire malgres tous ses petits soucis que l'on y rencontre , notament ce probleme de petit accoup entre 1600 et 2000 tours sur ces 136 que je ressens d'ailleurs.grrrrrrrrrrr. Heuresement qu'ils ont sortis ce petit kit pour le capteur de pression de turbo car la je la revendai direct!!!!
Je bosse chez renault en tant que metteur en main de vehicule neuf et croyais moi des soucis comme on voit sur les 307 on en retrouve egalement la bas!!!!! (Petit message a tous ce qui regrette leurs achats suite a un bon volant moteur ou a un turbo changés pour rien..... lol)
J'espere que quelqu'un sera repondre a ma question.
_________________ 307 HDI 136 avril 2004 gris fer pack sport CAN\VAN feux arriere T6, jantes 17, becquet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum