Posté le: Lun 17 Juil 06 à 16:12 Sujet du message: probleme sur rd3
salut, heureux proprietaire d'une 307 tout allait bien quand mon autoradio s'est mis a déconner, pour lire un cd c'est la misere, il met 10 ans a vouloir le lire et a chaque coupure de l'autoradio impossible de remettre le cd en lecture. Que dois je faire?? le remplacer?? merci de m'aider
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 16:33 Sujet du message:
Le problème de tout les lecteurs CD : La lentille de lecture C'est pas la faute du RD3 mais plus, un problème reccurent sur tous les autoradios, platine bas-moyenne gamme
TU n'as pas le choix, il faut remplacer l'autoradio
P.S 1: j'avais un RD3 sur la C3 et j'en etais satisfait du point de vue sonore. A mon avis, soit les HP de peugeot sont differents, soit l'islation de la portiere chez Citroen est mieux aboutis
P.S 2 : Avant ma C3, j'avais mis un Alpine sur ma fiesta et il a tenu 4 ans avant d'avior le meme problème de lecture. Comme quoi, meme avec de la marque, ce problème est récurent
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 19:03 Sujet du message:
rachete pas un rd3..... t'en aura pour 150€ surement achete un clarion bas de gamme qui fait mp3 = 100€ environ et au minimum equivalent en qualité au RD3 (enfin faut vraiment pas se fouler pour faire mieux de toute facon)
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 01:35 Sujet du message:
clerk a écrit :
rachete pas un rd3..... t'en aura pour 150€ surement achete un clarion bas de gamme qui fait mp3 = 100€ environ et au minimum equivalent en qualité au RD3 (enfin faut vraiment pas se fouler pour faire mieux de toute facon)
+1 tout a fait daccord ! Le seul avantage du rd3 c'est que c'est cool si t'as la chargeur d'origine qui va avec !
Enfin moi j'ai vendu l'ensemble et acheté un 9855
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 15:29 Sujet du message:
oui mais l'avantage du rd3 c'est que j'ai pas besoin de me prendre la tete a enlever la facade, et puis si je prends un autre autoradio je n'aurais plus l'affichage deporté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum