Posté le: Dim 03 Juin 12 à 19:55 Sujet du message: Cherche correspondance fils platine feu ariere sur T6
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une âme charitable a la possibilité de regarder sur le RTA, la couleur et la fonction de chaque fils des feux ariere sur une 307 SW phase 2.
Ca serais pour brancher mon boiter de remorque Smart 7 (pour info: Pas besoin du faisceau Peugeot avec ce boitier )
Merci bien.
_________________ 307SW Navteq de 2007 couleur noir avec 52000km / RT3 ecran couleur
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 20:55 Sujet du message:
bonsoir,
ce n'est pas la couleur qui compte mais le numéro inscrit sur le fil. Les fils dans les voitures sont repérés par numéro, d'une voiture à l'autre les couleurs changent, les numéros restent!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 21:33 Sujet du message:
higgins91 a écrit :
bonsoir,
ce n'est pas la couleur qui compte mais le numéro inscrit sur le fil. Les fils dans les voitures sont repérés par numéro, d'une voiture à l'autre les couleurs changent, les numéros restent!
bon ben je souhaitrais conaitre le numero des fils et leur fonction :-D
_________________ 307SW Navteq de 2007 couleur noir avec 52000km / RT3 ecran couleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum