Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 07:47 Sujet du message: compteur blanc type origine
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a été mainte fois traité mais je n'ai pas trouvé la réponse (ou je n'ai pas assez cherché !) dans les posts.
Je souhaiterais mettre des fonds de compteur blanc mais avec du matériel d'origine peugeot. Est-il possible d'acheter juste la feuille de compteur blanc ? Ma 307 est une SW 1.6 HDi 90ch phase 2 de 2005. Je ne sais même pas si cela existe !
Merci d'avance, je retourne lire vos posts, j'apprend plein de choses sur ma nouvelle titine
En plus du cadran gauche où il y aune découpe pour la température d'huile, le compteur fond blanc T6 d'origine va jusque 240 km/h (ça ne sert à rien, mais bon !)
En plus du cadran gauche où il y aune découpe pour la température d'huile, le compteur fond blanc T6 d'origine va jusque 240 km/h (ça ne sert à rien, mais bon !)
J'en connais avec les T5 qui pètent à 230 km/h presque alors ils ont mis un peu de marge avec les T6.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum