Posté le: Sam 26 Avr 08 à 22:47 Sujet du message: Porte Bloqué
Bonsoir tout est dans le titre j'ai ma porte arrière droite qui ne s'ouvre plus ni de l'interieure ni de l'exterieure.Quelqu'un a-t-il deja eu ce cas là?Si il y a une solution....Qu'ont me fasse signe merci d'avance.C'est pas très pratique j'ai une fille de quatre moi et biensur le siège auto est derrière coté droit.
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
Salut
un bon coup de wd40 dans la gache de la portière devrait aider à résoudre ce petit souci
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
+1 fait une recherche il y a déjà des sujets la dessus, sinon avec le wd 40 fait passer le ptit tube de la bombe de wd entre la porte et le chassis et pulvérise au niveau de la gache attends un peu puis joue avec ta poignée
Pas forcement j'ai eut deux ou trois le prob et j'ai fini par m'apercevoir que la gache n'était pas centré correctement et que le crochet était déserrée
Bonsoir non justement aucune résistance je crois qu'il doit y avoir un cable qui ma rendu l'ame....et non le sécurité enfant n'est pas mise j'ai biensur verifié....
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
c peut etre le mécanisme de la tringlerie de poignée qui est décroché, j'ai eu le problème, dans ce cas il faut démonter la garniture intérieur et remettre le mécanisme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum