Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 12:58 Sujet du message: 307 fever une montagne de problèmes!! |
|
|
Bonjour à vous tous,
Alors voilà après une très longue période d'absence, suite à un accident de travail, où je me suis féler le bassin, en glissant d'un escalier complètement gelé, chez un agriculteur où je venais d'être embauché comme salarié, donc après plusieurs semaines allongées à l'hôpital, sans pouvoir se servir d'un téléphone portable, à moins de le faire en cachette, ni même d'un ordinateur.
Grâce à mon téléphone portable, j'avais réussi à prévenir baroudeur, afin qu'ils vous préviennent, et surtout de prévenir les personnes, m'ont fait confiance pour leurs commandes!!!
Par la suite j'ai été contacté par ace, à qui je devais un remboursement, pour des kits h4, que je n'avais pas pu avoir, comme je suis quelqu'un de correcte, et non un arnaqueur, comme je lui avais promis, je lui avais fait un chèque de 250 €, et j'avais demandé à ma mère de lui poster, chose qu'elle m'avait promis de faire, or quand je suis rentré de l'hôpital il y a de cela quelques jours,
et quand j'ai demandé à ma mère, si elle avait bien fait ce que je lui avais demandé, car je n'avais toujours pas eu de nouvelles de la part de ace, elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas envoyé le chèque, mais laissez-moi vous expliquer pour quoi!!!!
Quand j'ai eu mon accident, c'était pendant le travail, et ça faisait déjà une semaine que j'étais employé en cdi, celui-ci m'avait promis que ça ne poserait aucun problème, au niveau de mes indemnités maladie, or en rentrant je me suis aperçu que mon compte bancaire présentait un solde débiteur de 800 €, sommes que la banque lui avait accordées, afin de régler les dépenses courantes, et bien sûr aucune indemnité maladie n'a été versée, après renseignement et de vérification, je me suis aperçu qu'il avait fait passer mon accident, sur le fait que je m'étais blessé en dehors de mes heures de travail, je ne vous cache pas donc ma stupéfaction au moment où j'ai appris cette nouvelle, dans un sens sachant que je suis quelqu'un de sanguin, comme je ne pouvais rien faire à l'hôpital, je comprends pourquoi elle me lavait cacher jusqu'à aujourd'hui!!!
Mais je lui en peux quand même un peu, car elle m'a fait passer devant certains d'entre vous, comme un voleur, ou bien un arnaqueur!!!!
Chose et personne que je ne suis pas!!!!
Et pour ne rien arranger, je me suis également fait entuber par mon fournisseur, de kits et d'ampoules! La marchandise que je lui avais commandée, et que j'aurais dû recevoir même pendant mon absence n'est jamais arrivé!!!!!
Surtout qu'il y a de cela quelques temps, une amie proche de ma mère et qui se dit être voyant, et que je prenais pour une folle, m'avait dit que sur la fin de l'année, et le début de la nouvelle, je rencontrerai de gros problèmes d'ordre financier, et que je risquais de perdre mon travail!!! Je me demande aujourd'hui si elle n'avait pas raison !!!! loool
Donc aujourd'hui pour moi retour à la case départ, je suis à nouveau à la recherche d'un boulot, je compte contacter très prochainement un avocat, pour mon problème avec mon précédent employeur au niveau des indemnités maladie, je ne sais pas non plus je ne vais pas être obligé de revendre ma voiture pour me remettre à flot!!
En tout cas une chose est sûre et j'en prends engagement ici aujourd'hui devant vous!!!!
C'est que la première chose que je ferai, dès que je toucherais un peu d'argent, sera de rembourser cache ce que je dois à:
ace!
307 style
p@you
et baroudeur
Personne qui m'ont fait confiance, et devant lesquelles aujourd'hui je me sens honteux, de ne pas avoir pu faire les choses, comme j'aurais voulu qu'elle se fasse!!!!
En tout cas j'espère que je pourrais rester encore parmi vous, et que j'ai encore des amis ici,
car je sens que mes problèmes ne sont pas finis, je vois venir de gros problèmes familiaux, à cause d'une succession qui se passe très mal, et je sens que les choses ne sont pas près de s'arranger pour moi!!!!
Voilà en tout cas je vous embrasse, et j'espère à très bientôt!!!!
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ça fait plaisir de te revoir par ici, même si les nouvelles que tu donnes ne sont pas très bonnes. En tout cas, bon courage, tu vas en avoir besoin.
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi JC, content de lire un peu de tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes bonnes.
C'est cool de clarifier la situation, j'espère que les personnes qui se sont excitées à ton sujet auront l'intelligence de s'excuser
Bon rétablissement !
|
|
|
|
|
 |
akira71-30 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 1806 Localisation : Molinet (03)
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ca a le merite d'etre clair en tout cas, remets toi bien mon petit et tiens bon (je suis passé par la aussi et je sais ce que c'est ).
A très vite sur le forum
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Comme ça.......
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
cool, te revoilà enfin, tu nous a manqué (pas tous pour les meme raisons) mais moi c'était parce que je t'aimais bien (c'est toujours le cas) mais avec ce qui c'est dit j'ai eu quelques hésitation a ton sujet.
Cela dit te revoila de nouveau, avec quelques petits soucis mais qui j'espert ce ressouderons vite
Bon courage JC.
|
|
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement que ce soit santé ou financier, je te souhaite bcp de bien
|
|
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu, les quelques lignes que j'ai pu lire grâce aux liens, postez ci-dessus, je ne vous le cache pas que les quelques lignes que j'ai pu lire, mon pour certains beaucoup chagrinés, je ne pensais pas que vous-même pensiez que j'étais un escroc, voire même un arnaqueur !!!
Mais je ne pense pas qu'un escroc autre chose, comme au début de mes problèmes, contacte un membre du forum, pour justement faire passer le message, et éviter tout malentendu!!!
Je ne pense pas non plus que un escroc, donne ouvertement mes coordonnées téléphoniques, de mon portable pour que l'on me contacte en cas de besoin!!!!
Donc pour certaines personnes qui cherchaient, mes coordonnées téléphoniques, avec affolement y suffisait juste de demander, de plus je me rappelle avoir marqué ouvertement sur le forum, il y a de cela quelques temps, que si je n'étais pas disponible sur celui-ci, et que l'on cherche à me contacter, il suffisait de demander mes coordonnées à sf production!!!!!!!!!!!
De plus pour répondre un commentaire qui est revenu très souvent, oui il est possible depuis un hôpital avec un téléphone portable, de pouvoir se connecter sur msn, pour justement contacter certaines personnes du forum afin de justement, de prévenir!!!!!!!
Car je n'avais pas d'autres moyens que mon téléphone, vu qu'il était impossible pour moi d'avoir mon ordinateur à l'hôpital!!!!!!!
De plus, j'ai pu lire que certaine personne s'était fait raccrocher au nez, je dis pas que c'est impossible, mais justement vu que depuis le début, j'ai changé seulement par sms, mes conversations, pour justement ne pas me faire remarquer avec un portable, à l'hôpital vu que ceci est interdit, et que je risquais surtout après plusieurs avertissements du personnel hospitalier, de me le faire retirer complètement, et comme je le cachais en permanence, j'avoue que je n'ai pas toujours répondu au téléphone, même jamais!!!!!!!
Donc généralement un escroc, cherche plutôt à disparaître, que de donner de ses nouvelles!!!!!!!!!
De plus je ne vois pas pourquoi j'aurais escroqué certains d'entre vous, mais pas les autres!!!!!!!!!
Ni même pourquoi je serais revenu sur le forum, afin de m'expliquer et de citer les personnes concernées!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi non plus un escroc aurait offert, un filtre green presque neuf à sf production etc. etc.
Enfin bref je me rends compte que l'on pense certaines choses de moi, alors que je sais très bien au fond de moi que je ne suis pas comme ça, et que je ne l'ai même jamais souhaité!!!!
Enfin bref c'est comme ça!!!!!!!!!!
Et pour finir merci à tous ceux, qui sont contents de me revoir en tout cas j'espère pouvoir reste encore parmi vous quelque temps, et mettre fin aux suspicions me concernant !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
De plus, ce que j'ai marqué au tout début et la pure vérité et je compte bien m'y tenir
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
faut pas leur en vouloir, on a pas eu de tes nouvelles pendant un bon moment et bon dans ces hésitation on ne sais plus ce que l'on doit penser. maintenant que les choses ont etait mise au claire et qu'on a de tes news tout devrais redevenir comme avant...
|
|
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Salut à toi JC, content de lire un peu de tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes bonnes.
C'est cool de clarifier la situation, j'espère que les personnes qui se sont excitées à ton sujet auront l'intelligence de s'excuser
Bon rétablissement ! |
syl, je me sent visé car je me suis excité sur le forum comme tu le dit mais, je prend tout le monde a temoin, je ne l ai jamais insulter, jamais meme traité de voleur, je mentirai en disant que je n en ai jamais eu le doute et il faut avouer qu il y avais de quoi mais je pense et j en suis meme sur qu il y a des gens qui doivent se faire bien plus de reproche ici meme, certain meme ancien modo qui son toujours au taquet pour excuser moi du terme foutre leur merde...
les modos (certain) on emis des parentheses qui a mon gout etais legerement deplacé pour une parole de modo qui je doit l avouer egalement a un poid sur ce forum...
bref jc j ai essayer de te contacté de multiple fois, je n y suis jamais parvenu ormis par texto, la ou comme j ai prevenu les interessé j ai egalement toujours étais calme et tu pourra le prouver resté courtois car comme j ai di sur ta messagerie, je prefere largement que cette situation se deroule sans aucun probleme, et que meme si tu as rencontré des probleme chose qui peu arrivé a tout le monde, j étais enervé que tu me donne pas de news, d autand que limite je veu bien etre conscilliant au sujet de l argent chose ou je m etanderai par telephone avec toi...
enfin bref, je te souhaite comme a chaque contact un bon retablissement, j espere que tu ne quittera pas le F307, je pense que ta place est merité pour avoir eu la franchise de t expliquer.
bref tout est bien qui fini bien, enfin si on peu s exprimer ainsi, j espere que cette année se terminera mieu qu elle n a commencé ...
|
|
|
|
|
 |
p@you 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
ouf ca fait du bien de te revoir dsl d'avoir eu un "coup de sang" mais on a pas eu de news depuis un moment et je commencais a m'inquiété.
enfin te revoila retabli et apres toutes ces explications tout est plus claire
|
|
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
hmmm on peut le faire partir en sucette se topic ?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
non
Dehors >>>>> !!!! et qusasote!!!!!
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras aussi remarquer ace, que moi non plus je n'ai rien dit de méchants sur toi, et même entre toi et moi par SMS, j'ai toujours aussi été très poli est correct avec toi!!!!!!!!!!
En tout cas me croire j'espère que cette situation, aussi bien pour toi que pour moi et pour les autres, va se résoudre extrêmement vite!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
De plus, comme j'ai également supprimé mon abonnement téléphonique, pour pouvoir commencer à faire des économies, j'ai repris mon ancien téléphone à carte près payée, donc si quelqu'un parmi vous souhaite me joindre dont ace, vous pouvez me contacter::
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|