oué c'est la même couleur que l'intérieur ivoire d'origine, c'est pas tant la couleur que je n'apprécie pas mais ce sont plus les plis de finition... remarque ca ne reste qu'une housse...
Perso, je n'aime pas non plus...moi ce qui me gêne : la couleur et le fait que ce ne soit pas uni.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Salut;
J'aime pas non plus.
Ca fait vraiment piece rapportées.
Etrange d'ailleurs pour des pieces constructeur.
En tout cas; une chose de sûr,c'est qu'on est pas pret de voir ça sur ma voiture.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
Posté le: Mar 22 Avr 08 à 12:43 Sujet du message:
Cyberfred a écrit :
Salut;
J'aime pas non plus.
En tout cas; une chose de sûr,c'est qu'on est pas pret de voir ça sur ma voiture.
+1...
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 22 Avr 08 à 20:34 Sujet du message:
Cyberfred a écrit :
Salut;
J'aime pas non plus.
Voici la facture qui m'a été donné lors de l'achat par l'ebayeur je reprends les données exacts du constructeur Peugeot et tarif
référence des housses complet avec accoudoirs avant et arriere
donc désignation: 2109100 numero de piece: 9649.XY prix chez peugeot : 193,14 euros
moi sur ebay : 30 euros +7,51 de frais de port total 37,51 euros
désolé pour la qualité de l'image je ne peux mieux faire ce sont bien des housses constructeur maintenant la couleur est une affaire de gout tous le monde n'aiment pas les épinards et pourtant c'est bon
Je ne met aucun doutes sur la provenance du fabricant.
J'ai connu quelqu'un qui avait mis exactement les mêmes sur une et avec Facture Citroën .
Effectivement,les gout et les couleurs
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum