Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 11:20 Sujet du message: Probleme climatisation automatique
Bonjour
J'ai acheté d'occasion chez un garagiste récement une 307 2L HDI 90 CV. J'ai remarqué que la clim présente un gros pb. Je me mets en mode non auto et de temps en temps, elle démarre elle crache un peu de froid puis arrete de faire du froid pour finalement me cracher de l'ai chaud de l'extérieur. Donc des fois elle marche des fois non, de toute facon lorsqu'elle fait du froid, ca ne dure que 5 min grand max puis chochochochochocho ....
Je l'ai ramené, ils l'ont rechargé et y insérant un traceur... Mais moi je me méfie un peu de ce garagiste (meme si elle est garantie 1 an). Avez vous une idée d'où cela peu provenir.
Pour info, lorsqu'elle s'enclenche, j'entends généralement un bruit (peut etre le relai ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum