Posté le: Sam 12 Avr 08 à 19:48 Sujet du message: Nombre de led sur 307 phase 2?
Bonjour ami 307istes
Est-ce que une personne avec 307 phase 2 pourrait me préciser combien de leds il y a sur la clim auto et l'odb?
Je vous remercie et bon weekend.
_________________ Kit LEDS pour tableau de bord bleu/rouge/blanc Peugeot 307 & Pack Veilleuses / Plaque / Intérieur 10 % de réduction sur votre commande sur le site. Code à demander en cliquant ici
_________________ Kit LEDS pour tableau de bord bleu/rouge/blanc Peugeot 307 & Pack Veilleuses / Plaque / Intérieur 10 % de réduction sur votre commande sur le site. Code à demander en cliquant ici
Salut petite precision j'ai changé mes leds sur la clim ayant une phase 1.2
et je n'en ai vu que 10leds. Et pour les boutons de fenetre si vous mettez des leds comme la clim il faut mettre l'encoche de la leds vers l'arriere de la voiture, et comme l'as dit Le Pec sa fonctionne trés bien. Voili voulou.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum