F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHaDoW 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb306i 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
salut, c'est vrai quand les basses dans la 307 c pas ça.tu a la solution de changer t'est hp mais pas que cela tu peut goudronner t'est porte comme beaucoup le fond ici pour rigidifier la garniture et la porte de qui empêche de vibrer, ensuite tu peut faire un support de hp beaucoup plus rigide.
Mais bon faire ça sur une instal d'origine (personnellement je voit pas trop la différence).
Pour t hp ca dépend de ton budget, tu veut partir sur un kit éclater ou des coaxial?
Pour moi les coaxial c'est poubelle mais bon c'est pas le même budget que un kit éclater.
quel style de music écoute tu???
pour ton éclairage que cela passe en mode nuit, sur le connecteur iso je pense pas que tu a l'info mais par contre tu peut te repiquer sur l'éclairage de l'allume cigare.
|
|
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
|
|
|
 |
SHaDoW 307 Addicted
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je pensais mettre 2x16.5 simple dans les portières avant car je trouve que les aigu ressortent pas trop mal sur les tweeter d'origine. Dans les portières arrière il me reste des coax pionneer pas trop mal ou mes ancienne enceinte de ma xantia qui était assez bonne, ca devrais suffire pour l'arrière. je pense.
Pour le budget je voudrais pas non plus mettre trop cher mais j'ai pas trop d'idée de ce que peuvent couter des HP. Pour info g pas payer mon poste très cher (au total avec les adaptateur et les CAV) je vais en avoir pour environ150€.
Par contre je préfère attendre un peu et avoir une vrai différence plutôt que d'acheter un truc pas cher et pas entendre de différence.
Tu parle aussi de goudronner les portière, j'y pense pas mal et avec un pote on se demande si c'est le même goudron que pour les toiture d'abris de jardin parcequ'il en a un reste...
Pour le type de music ca vari pas mal du rock, du jazz, un peu de techno, enfin un peu de tout quoi
Sinon pour les feux j'ai vu sur un schéma de cablage 307 qu'il y avait bien le fil illumination mais quand je le test au volt mètre rien ne ce passe
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|