Peugeot 307 - Voir le sujet - Copnseil pour haut parleur et info sur prise ISO - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Copnseil pour haut parleur et info sur prise ISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 18:27    Sujet du message: Copnseil pour haut parleur et info sur prise ISO Répondre en citant

Salut à tous,
voilà je me suis trouvé un petit poste sympa d'occaz, c'est un Clarion VXZ758R qui pourra à terme être raccordé à un écran pour avoir la vidéo dans la voiture.

Depuis que je l'ai monté je trouve que le son sur les medium et les aigu est bien meilleur mais par contre dans les basses, les HP d'origine rament...
c'est pourquoi je voudrais bien les changer mais sans trop me ruiner.
Auriez vous un modèle à me proposer si possible dispo chez ADN audio ou je dois déjà commander l'adaptateur pour les commandes aux volant.

Je précise que pour le moment je ne veux que changer les Hp des portières et ne pas mettre de caisson car je préfère attendre d'avoir un bon budget pour mettre des ampli et utiliser les capacité 5.1dts du poste à terme.

Autre petite question, je voudrais que mon poste s'étaigne quand je coupe le contact et j'ai remarqué que le poste ne passait pas en éclairage de nuit quand j'allume les phares. Je pense que cela vient de la prise ISO qui n'est pas totalement ISO... Je sais que chez peugeot il existe un adaptateur mais est ce que je peux trouver cette adaptateur sur le net ou bien juste un schéma et je ferais l'adaptation avec des dominos.

Merci à tous pour votre aide et j'attends vos conseils avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
seb306i
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c'est vrai quand les basses dans la 307 c pas ça.tu a la solution de changer t'est hp mais pas que cela tu peut goudronner t'est porte comme beaucoup le fond ici pour rigidifier la garniture et la porte de qui empêche de vibrer, ensuite tu peut faire un support de hp beaucoup plus rigide.
Mais bon faire ça sur une instal d'origine (personnellement je voit pas trop la différence).

Pour t hp ca dépend de ton budget, tu veut partir sur un kit éclater ou des coaxial?

Pour moi les coaxial c'est poubelle mais bon c'est pas le même budget que un kit éclater.

quel style de music écoute tu???

pour ton éclairage que cela passe en mode nuit, sur le connecteur iso je pense pas que tu a l'info mais par contre tu peut te repiquer sur l'éclairage de l'allume cigare.

SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais mettre 2x16.5 simple dans les portières avant car je trouve que les aigu ressortent pas trop mal sur les tweeter d'origine. Dans les portières arrière il me reste des coax pionneer pas trop mal ou mes ancienne enceinte de ma xantia qui était assez bonne, ca devrais suffire pour l'arrière. je pense.
Pour le budget je voudrais pas non plus mettre trop cher mais j'ai pas trop d'idée de ce que peuvent couter des HP. Pour info g pas payer mon poste très cher (au total avec les adaptateur et les CAV) je vais en avoir pour environ150€.
Par contre je préfère attendre un peu et avoir une vrai différence plutôt que d'acheter un truc pas cher et pas entendre de différence.
Tu parle aussi de goudronner les portière, j'y pense pas mal et avec un pote on se demande si c'est le même goudron que pour les toiture d'abris de jardin parcequ'il en a un reste...
Pour le type de music ca vari pas mal du rock, du jazz, un peu de techno, enfin un peu de tout quoi
Sinon pour les feux j'ai vu sur un schéma de cablage 307 qu'il y avait bien le fil illumination mais quand je le test au volt mètre rien ne ce passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: