Peugeot 307 - Voir le sujet - OMP Road & Sport - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

OMP Road & Sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages : 1001
Localisation : Lons (Dep.64)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 09:33    Sujet du message: OMP Road & Sport Répondre en citant

Salut,

Est-ce que certains ont déjà monté des plaquettes OMP Road & Sport sur leur 307 ??
Je n'ai jamais eu l'occasion d'ne mettre sur la CLIO, j'étais directement passé aux plaquettes Racing lorsque je faisais du circuit.

Je pense que les Road & Sport sont un bon compromis si on ne fait que de la route mais qu'on veut un peu plus de mordant (c'est le but de ces plaquettes).


Est-ce que certains ont un retour pour 307 ?
Si on en met devant, faut-il obligatoirement en mettre derrière afin de ne pas fausser la répartition de freinage ??

_________________
J'ai troqué mon FZ6-S et ma Clio Tech'Run contre un SW PACK 2,0l 16v Idaho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Ferrodo racing tu as plusieurs gammes, de la typé circuit 100% à mi-route mi-circuit Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruisemen
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages : 735
Localisation : Paris

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quand tu met ce genre de plaquettes racing, faut-il changer aussi les disques pour des racing aussi?

_________________
307 II 2,0 HDi 136 Féline, Gris Manitoba, RT3, Vitres teintées, bouches d'aération Bouchons de valve et poignées Chrome, antenne 607, étriers rouges, alarme/superverrouillage.
http://cruisemen307.miniville.fr http://cruisemen307.miniville.fr/tra/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages : 1001
Localisation : Lons (Dep.64)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Chez Ferrodo racing tu as plusieurs gammes, de la typé circuit 100% à mi-route mi-circuit Clin d'oeil ;)

Tu en as essayé ??

Cruisemen a écrit :
Salut,
Quand tu met ce genre de plaquettes racing, faut-il changer aussi les disques pour des racing aussi?

Avec des "Racing", il vaut mieux oui...
Avez des 50/50, c'est pas forcé.

_________________
J'ai troqué mon FZ6-S et ma Clio Tech'Run contre un SW PACK 2,0l 16v Idaho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'il vaut mieux changer également les disques enfin prévoir les "nouveaux" assez rapidement car du fait que les plaquettes sont plus dures, les disques 'standard' vont se bouffer plus vite Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages : 1001
Localisation : Lons (Dep.64)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
disons qu'il vaut mieux changer également les disques enfin prévoir les "nouveaux" assez rapidement car du fait que les plaquettes sont plus dures, les disques 'standard' vont se bouffer plus vite Clin d'oeil ;)

Les plaquettes sont plus tendres Rolling Eyes
Pas plus dures Clin d'oeil ;)

_________________
J'ai troqué mon FZ6-S et ma Clio Tech'Run contre un SW PACK 2,0l 16v Idaho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales