Posté le: Jeu 03 Avr 08 à 17:27 Sujet du message: sono ds ma 307 avec poste rd3 et chargeur cd
jorais voulu savoir comment instaler ma sono ds ma 307 avec le post rd3 dorigine et le chargeur cd.c possible??? comment faire???? jai un sub oxygen et un ampli oxygen .si kelkin peu maider car ji conai pas gran chose... merci
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 04 Avr 08 à 07:20 Sujet du message:
Bonjour,
L'équipe de modération a jugé que ce message ne respecte pas la charte de bonne conduite sur le forum.
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/charte.php
merci de le corriger tres rapidement ou nous serons obligés de le supprimer
edit : @seb306i : si tu ne veux pas que d'autres membres recuperent ton adresse msn, il te faut alors la supprimer de ton profil. tu est sur un forum public, et donc tu ne peux empecher quelqu'un de t'ajouter à ses contact dans ce cas.
[/quote]edit : @seb306i : si tu ne veux pas que d'autres membres recuperent ton adresse msn, il te faut alors la supprimer de ton profil. tu est sur un forum public, et donc tu ne peux empecher quelqu'un de t'ajouter à ses contact dans ce cas.[/b][/color][/quote]
c'est pas que ça me gène au contraire mais la moindre des choses c'est d'envoyer un mp ou ce faire connaitre par msn je pense.
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
Posté le: Sam 05 Avr 08 à 11:14 Sujet du message: Re: sono ds ma 307 avec poste rd3 et chargeur cd
djery45 a écrit :
jorais voulu savoir comment instaler ma sono ds ma 307 avec le post rd3 dorigine et le chargeur cd.c possible??? comment faire???? jai un sub oxygen et un ampli oxygen .si kelkin peu maider car ji conai pas gran chose... merci
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum