Posté le: Sam 28 Juin 08 à 19:37 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Pourtant aucune données sensible demandées dans ce mail concernant ton mot de passe ou même ton login..
Un des pseudos cité, est encore utilisé aujourd'hui sur ebay !
Pour avoir mon email, il a fallut qu'ebay le leur transmette.
Donc ebay est au courant, alors pourquoi autorisé une de ses ventes ?
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 08:26 Sujet du message:
Papy59 a écrit :
Bonjour,
Pourquoi ne pas appeler la gendarmerie pour savoir de quoi il retourne......
Bon dimanche!
A+, papy59.
De plus, je pense que tu devrais modifier le texte que tu as mis en invisible et enlever les adresses mail de toutes ces personnes qui sont en haut du mail, sur le net, c'est dangereux d'afficher les adresses mail des gens....
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 08:48 Sujet du message:
Bonjour à tous,
C'est très possible, lorsque tu poses une question à un vendeur, il te renvoi un mail-hameçon, c'est ce qui m'arrive actuellement.
Compte débité de 2500€, une fois au canada, une autre à barcelone, une rueducommerce et 2 autres intercall .
Opposition sur carte bancaire, plainte déposée.
En attente du remboursement de la totalité et de la nouvelle carte.
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 08:55 Sujet du message:
Deuxième réponse du forum gendarmes
Il me semble que le processus d'investigation est clair: un escroc a été identifié... les enquêteurs ont vraissemblablement mis la main par le biais de sites marchands sur un listing de victimes potentielles...
L'enquêteur effectue alors un mailing pour recenser les personnes abusées ... L'avis a victime signifié par le juge instructeur donnerait alors l'opportunité à ces personnes de se constituer partie civile.
D'autre part, l'adresse internet qui est laissée est une adresse professionnelle.
En résumé, ce mail ne parait pas suspect... Un coup de fil à la brigade concernée permettrait de lever les derniers doutes pour les plus dubitatifs...
Cordialement
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 08:56 Sujet du message:
Autre réponse du même forum:
Ce membre du Forum 307 a toute latitude pour vérifier lui même en appelant le numéro de téléphone fourni dans le mail et concernant l' unité émitrisse.
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 09:48 Sujet du message:
Des nouvelles fraîches.
Donc j'ai appelé la gendarmerie ce matin.
Il s'agit bien d'une enquête.
Cette histoire date de juillet 2006.
Une voiture pour laquelle j'étais le meilleur enchérisseur.
Après mettre rendu chez le vendeur, je n'avais pas finalisé car elle était trop pourri.
Je me souviens qu'il vendait plusieurs voitures et objets, car il divorçait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum