Posté le: Mar 18 Mar 08 à 16:47 Sujet du message: Consommation 307
Bonjour à tous et toutes,
Je m'interroge depuis quelque temps car je remarque que ma titinte consomme un peu plus que d'habitude, même conduite, même trajet et pourtant entre 0.5-1L de plus au compteur. Y a t il une manip pour remettre à zero le calculateur? Y a t il une correlation entre le fait qu'elle approche des 60000kms et que je dois faire la grosse révision dessus?
Merci
Bonjour,
Pour remettre à zéro l'odb il suffit d'appuyer et maintenir enfoncé le bouton qui sert à changer l'info affichée (au bout du comodo droit). Il faut le garder enfoncé un certain temps 3 ou 10 sec je ne sais plus ... Les informations de consommation de l'odb ne sont pas forcement très fiable... le mieux étant de calculer soit même sa conso. L'origine d'une surconsommation peut provenir de bcp de chosefiltre ecrasées ? bougies ? ...)
Un petit effort siochrmanevs ; fais une recherche sur le forum et tu trouveras plein de sujets sur la consommation ou plus exactement la surconsommation, d'où ça peut venir, ce qu'il faut faire, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum