Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 746 Localisation : Au milieu de la France!
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 14:46 Sujet du message: Autoradio qui s'alllume tout seul
Bonjour
J'ai un ami qui possede une mégane diesel de 1997.
Depuis quelques jours, son autoradio (qui est d'origine) s'allume tout seul et à n'importe quel moment.
Le contact à beau être coupé et l'autoradio éteint, il se rallume tout seul et le plus souvent avec le volume au max.
La batterie a déjà été débranchée pendant 1/4 d'heure pour réinitialiser le tout mais sans succès.
Il reçoit peut-être une impulsion thermodynamique à inversion bipolaire du calculateur à quadruple sortie stéréo asservie à la puce électro-magnétique du mécanisme d'ouveture temporisée de trappe à essence qui reçoit une information erronée de la batterie.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 09:53 Sujet du message:
fahrenheit a écrit :
Oui je pense aussi au Neiman.
Il reçoit peut-être une impulsion thermodynamique à inversion bipolaire du calculateur à quadruple sortie stéréo asservie à la puce électro-magnétique du mécanisme d'ouveture temporisée de trappe à essence qui reçoit une information erronée de la batterie.
Je
A effectivement, mais dans ce cas là, il te faut prendre en compte la penetration dans l'air de la molecule racine carré H2o et forcement je te rejoins
D'ailleurs j'arrive
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum