Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 09:37 Sujet du message: HELP!! Dimensions Disques et plaquettes Avt et Arr
Bonjour à tous et toutes,
J'ai deux questions à soumettre au banc de passionnés que vous êtes:
Quelles sont les tailles des plaquettes et disques sur une 1.6Hdi de 2005 en 90ch?
Quelles sont les côtes mini pour les plaquettes et les disques du même modèle svp?
Avt et Arr bien entendus
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 09:39 Sujet du message: Re: HELP!! Dimensions Disques et plaquettes Avt et Arr
siochrmanevs a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
J'ai deux questions à soumettre au banc de passionnés que vous êtes:
Quelles sont les tailles des plaquettes et disques sur une 1.6Hdi de 2005 en 90ch?
Quelles sont les côtes mini pour les plaquettes et les disques du même modèle svp?
Avt et Arr bien entendus
Etes-vous sur des cotes mini pour le disque avant? C'est valable sur toutes les HDI ? (moi j'ai un 2.0 90ch hdi). Car sur ma 307, les disques font 22mm sur la partie qui n'est pas en contact avec les plaquettes donc celle qui ne s'use pas... Et la partie usée doit être aux alentours de 20mm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum