Peugeot 307 - Voir le sujet - "Bosse" Pare-Choc Ar et Rayures - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

"Bosse" Pare-Choc Ar et Rayures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisY
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 17:35    Sujet du message: "Bosse" Pare-Choc Ar et Rayures Répondre en citant

Bonjour, alors voila j'ai un petit truc mystérieux sur mon pare-choc ar (je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit mais bon) et ensuite les rayures :/ bon là c'est totalement de ma faute, j'ai pas fait attention une fois en rentrant dans la cours de mes parents et vue qu'il faut passer entre une voiture et un coin de mur... j'ai frotté le mur Sad
J'aimerais donc quelques conseils si c'est possible de faire un petit quelque chose ou si faudrait que la voiture fasse un tour au garage pour les rayures.
Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307dunord
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de la pate rayure, ou un polish sinon direction garage je croi!

-------} VENDU! {-------
sliman
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 08 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme souci que toi au niveau du passage de roue! un 'collegue' ma donné une piste pour faire réparer "a pas cher" voir peut etre gratos! il parait que dans les lycées professionnels en mécanique/ carrosserie ils font faire le boulot par les eleves apprentis! (le boulot je pense sera aussi bon que chez le carrossier) charge a toi de trouver un lycée pro' Super content :D bon courage!
ChrisY
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui le lycée où je suis actuellement le fait mais un jour un ami à moi à voulu aller les voir en mécanique pour un problème et en rentrant la voiture dans le garage ils ont bousillé la portière Rolling Eyes j'essayerais donc de trouver un autre lycée mais merci j'y avais pas pensé ^^
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Avr 08 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot sait refaire cela car sur la 307 que j'ai acheté il y a 2semaines il y avait exactement le même truc au même endroit (copieur Monsieur VERT ... ).

Par contre je ne sais pas combien cela coûte car ils me l'ont refait gratos.

J'ai vu sur ce forum qu'ils chauffaient la pièce et qu'ils repeignaient. ??!!!

Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Avr 08 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Les centres de formation, LEP et CFA, c'est une bonne idée.
Sachant que pour les examens en mai, juin, ils sont obligés depuis peu, de faire réaliser les réparations sur véhicules en situation (raccords, débordements...). Ils vont avoir besoins de véhicules... Wink

Auparavant les réparations étaient souvent réalisées, sur des éléments de récup...
sliman
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 20 Avr 08 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jack-e a écrit :
Slt
Les centres de formation, LEP et CFA, c'est une bonne idée.
Sachant que pour les examens en mai, juin, ils sont obligés depuis peu, de faire réaliser les réparations sur véhicules en situation (raccords, débordements...). Ils vont avoir besoins de véhicules... Wink

Auparavant les réparations étaient souvent réalisées, sur des éléments de récup...
slt il y a un lycée pro' dans mon coin, le GARAC à argenteuil (95) pour ceux qui connaisse, il y avait une journée 'portes ouvertes le 12/04 et... comme un boulet je l'ai zappé Rolling Eyes entre temps pour mon souci ( un peu comme CrisY) passage de roue+portiere conducteur eraflée, j'ai vu 3 garages: 700 à 800€ Shocked !! je me suis tourner vers mon assurance: 250€ en franchise sans malus Laughing mais je vais tt de meme essayer avec un lycée pro', avec un peu de chance il feront tte la voiture Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: