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Pompe de lave glace devenue cinglée

 
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lalytop
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages : 6

MessagePosté le: Dim 09 Déc 07 à 10:55    Sujet du message: Pompe de lave glace devenue cinglée Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila mon soucis.
J'ai une 307 2l HDI 90ch de 2001

Depuis hier le matin quand j'ouvre ma voiture a distance.
La pompe de liquide de lave glace s'est mise en route et a vidé le reservoir via la lunette arriere.

J'ai du enlever le fusible de la pompe. je l'est remis 20 minutes apres.

Et ce matin sa recommence. sauf que cette fois j'ai demarrer le moteur et sa c'est arreter. et apres dans la journée je n'est plus de prolème.

Uniquement le matin, enfin a 10h

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
J'ai pas envie de remplir tout les jours de liquide de lave glace
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lalytop
Curieux

2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Dim 09 Déc 07 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il quelqu'un pour m'aider
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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo comme problème Laughing

Quel age a ta batterie ? ne serait-elle pas usée ? Sinon, y'a-t-il possibilité d'infiltration d'eau jusqu'au BSI, boitier à fusibles du compartiment moteur ou autre partie électrique ?

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lalytop
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2.0HDi 90ch


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Messages : 6

MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui rigolo je ne sait pas.
Mais elle m'a fait cela d'un seul coup.

Je precise mon autoradio d'origine ne capte plus la radio donc il est endommagé donc peut être cause t'il des soucis au BSI

La batterie aucune idée. Mais pourquoi cela viendrait de la batterie.

Pour l'infiltration d'eau au BSI je ne pense pas sinon j aurai des infiltration dans l'habitacle en dessous de celui ci.

J'ai vue par contre que ma batterie n'a plus de cache.
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ecare
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MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de débrancher la batterie et attends 5 minutes et rebranche après histoire de vider les calculateurs et les condos... tiens nous au courant !

De toute manière, s'il y a un soucis avec un organe commandé par le BSI ( qui n'est pas mécanique donc), moi c'est radical, c'est le débranchage de batterie et ça marche toujours !!

C'est un peu assimilable a Windows 98... quand il plante et qu'il ne s'y retrouve plus, hop on redémarre la bécane et c'est comme neuf après !! (sisi °_-)

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MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu des problème sur nos titines sur le forum, mais alors la c'est vrai que c'est vraiment le délire, même si je te comprends, c'est franchement pas drôle.

Désolé, mais je vois vraiment pas ce que ça peut etre
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Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

lalytop a écrit :
La batterie aucune idée. Mais pourquoi cela viendrait de la batterie.

Une batterie HS provoque des bugs dans les calculateurs, et ça peut se traduire par n'importe quel phénomène bizarre comme le déclenchement des essuis-glaces lors de l'ouverture à distance de la voiture, l'allumages des feux, le déclenchement de l'alarme, etc... Alors pourquoi pas la pompe de lave-glace qui devient folle ?! Mais ce n'est qu'une piste, je ne dis pas que c'est ça.

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lalytop
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages : 6

MessagePosté le: Lun 10 Déc 07 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je comprend rien du tout

ce matin j'ai debranché la batterie pour remmettre son cache.

Combien faut il de temps exactement pour que les calculateurs etc... se vident ?

Et sa ne le fait que le matin que je suis parti du boulot et bien deviner
Rebellottte.

Sa m'enerve un peu.
Obliger d'ouvrir le capot pour virer le fusible.

Pour la batterie, j ai un voyant dessus pour me dire si elle est morte ou pas. et il est vert donc a priori elle est bonne nan?
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coolweb
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Messages : 57

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 08 à 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

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