Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 19 Mar 08 à 17:26 Sujet du message: Ajouter l'ESP:possible ou pas? |
|
|
bonjour a tous
avant de créer ce nouveau sujet j'ai parcouru toute la section recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur donc excusez-moi si ce sujet va parler de l'ESP une énième fois
après avoir fait des folies (qui m'ont couté la peau des fesse) sur ma 307 de 2001 a savoir l'ajout de la majorité des options qui n'existaient pas en 2001 et qui sont apparues plus tard(dans l'ordre chronologique:retro intérieur electrochrome, radar de recul, régulateur de vitesse et rt3 dimanche prochain) je me demande si je ne vais pas tenter une énième folie mais tout dépendra de vos réponses sur la faisabilité de la chose:
-je voudrais installer l'ESP sur ma voiture
vous allez me dire vérifie d'abord si tu l'as ça serait con sinon, je vous réponds tout de suite que je ne l'ai pas, l'option n'existait pas encore sur le catalogue de la 307 en 2001, je n'ai pas de voyant ESP qui s'allume au démarrage
est-ce quelqu'un peut me dire si ça peut se faire et me donner une petite idée sur les pièces et les modif qu'il faut
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SHaDoW 307 Addicted
|
Posté le: Mer 19 Mar 08 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oh encore un fou...
je dis ca parceque je voudrais tenté l'installation du RGV, des feux et essuis glace auto sur ma 307. Je vois qu'il y a aussi des choses que je n'ai pas tenté, aurais tu plus d'infos sur les modifs que tu as installé pour que ça me donne des idées.
J'attends aussi ton feedback sur l'ESP pour qu'and j'aurais fini la première vague d'installation d'option...
|
|
|
|
|
 |
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour
kariolys est demandé en renfort please
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas que ça soit possible, outre le "soft" il faut des capteurs etc, même si je pense que ce sont les mêmes que ceux utilisés pour l'ABS et l'ASR....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
L'ESP c'est aussi la partie "détection" qui repose sur centrale à inertie et le capteur d'angle volant. Je pense aussi que la partie "action" sur les freins reprend ce qui existe pour l'ABS.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Si l'esp pouvait s'enlever je te filerais volontiers le mien, ma 307 en est équipée et je cherche à le supprimer, je n'aime pas du tout cette sensation que ça donne de ne pas contrôler soi-même la voiture, surtout sur la neige.
|
|
_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
|
|
|
 |
y20 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|