En plus long : les etriers ne sont pas deplacables et ils "chapeautent" les disques. Imagines donc ce que cela donne avec des disques 2 cms plus grands.
Les disques de 2783 sont pour les HDI136 et les 2l180
302mm pour les hdi 136 et les 2.0 180.
283mm pour les autres, c'est ce que je croyais car je ne savais pas qu'il y avait des disques de 266 mm sur 307.
Posté le: Sam 01 Mar 08 à 22:48 Sujet du message: Re: Taille de disque de frein
frenchboy94 a écrit :
Ma question est toute conne, peut on mettre des disques de freins plus grand?
tu peux pas.....enfin faut changer l' étrier car c' est pas le même...donc voir aussi pour la fixation
moi je suis en 266.....et sa soeur jumelle, d' un ancien membre de Toulouse, de même année, mois, motorisation.. finition et même couleur ( bon on s' en branle mais c' est pour dire ).....est en 283.....pour info j' ai jamais eu de réponses de Peugeot pour avoir une explication
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Sam 01 Mar 08 à 23:49 Sujet du message:
si on t'a dit "crève, c'est normal et arrête de nous emmerder avec ça parce que de toute façon on sait pas non plus pourquoi "
Moi j'ai vu hier que ça y est j'ai plus de garniture sur les plaquettes AV... les disques font une sacré gueule .... va vraiment falloir que je commande des plaquettes AV un jour
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 02 Mar 08 à 11:39 Sujet du message: Re: Taille de disque de frein
ju a écrit :
frenchboy94 a écrit :
Ma question est toute conne, peut on mettre des disques de freins plus grand?
tu peux pas.....enfin faut changer l' étrier car c' est pas le même...donc voir aussi pour la fixation
moi je suis en 266.....et sa soeur jumelle, d' un ancien membre de Toulouse, de même année, mois, motorisation.. finition et même couleur ( bon on s' en branle mais c' est pour dire ).....est en 283.....pour info j' ai jamais eu de réponses de Peugeot pour avoir une explication
oui je me rappel bien de cet episode
donc tant pis je vais remettre de Ø266mm
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 02 Mar 08 à 20:57 Sujet du message:
ça fait 9 mois que j'ai les disques neufs dans leur carton à la maison... mais j'ai pas eu le temps de m'occuper des plaquettes encore, faut que je vois ce mois-ci
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum