Posté le: Jeu 14 Avr 11 à 21:26 Sujet du message: [CHERCHE]Console centrale inférieure 307 CC T5
Bonjour
Je suis à la recherche d'une console centrale inférieure (celle où il y a les boutons pour le toit et l'ouverture simultanée des vitres) pour 307 CC phase 1.
Merci pour vos propositions
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
yeeeeeee ma photo
ah ok ba si c bien juste la platine et les boutons, a mon avis direction peugeot, la ref est 6554X1 , prix 122 euros ttc, quand meme, lol.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je cherche plutôt ce qui soutient la platine et les boutons, donc si c'est la même sur berline ou CC je vais chercher dans une casse en parallèle. Mais si quelqu'un a la platine je suis preneur aussi, la mienne est juste rayée lol
Sur berline ça n'existe pas ce n'est que pour CC...
Sur berline ça n'existe pas ce n'est que pour CC...
Tu parles de la platine avec les boutons de toit et vitres ? D'ailleurs en passant, les boutons sont indépendants de la platine grise qui les entoure ? Je parle pour la CC là
Sinon pour être précis je cherche la console en plastique noir qui va du cendrier jusqu'au petit vide poche arrière et sur laquelle est située la platine et les boutons.
Sinon la console central noir et bien pareil pour CC et berline
Regarde sur Lbc
En effet c'est bien ce que je cherche, je compte mettre un accoudoir qui se visse sur cette console donc j'aimerais avoir une pièce de rechange au cas où... Mais 134 euros on va chercher ailleurs :p
Et la partie grise qui entoure les boutons est solidaire de cette console ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum