Posté le: Dim 02 Juil 06 à 12:34 Sujet du message: pot echapement
salut a tous!!!!
juste pour savoir si il existe pas un truc pour insonoriser le pot dechappeent de l'interieur ...
car g ce pot sur ma 307 CC et javou qu'a l'achat je voulai ke ça fasse du bruit et g pas fait attention si il etait reglable ... mais maintenant ke je fais bocou de route j'ai un peu la tete ki explose a chake foi ke je me tappe 300 borne en otoroute je vois pas tro ce ke je peux faire ( a part le changer mais jaime bien ce bruit de l'exterieur ... et sur les meeting ça pete )mais si vous avez des idées
Posté le: Dim 02 Juil 06 à 16:29 Sujet du message:
Sur ce type de silencieux.....je vois pas vraiment ce que tu peux faire pour l' insonnoriser .....par contre.... c' est sûr que..... faire des bornes avec des silencieux qui font du bruit c' est pas le top.....je connais avec mes anciennes tutures
C' est pour cela que j' ai acheté un silencieux homologué pour la 307
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 02 Juil 06 à 20:14 Sujet du message:
super couleur ta 307, j'adore!!!
Par contre, je ne veux pas faire mon "vieux" reloud, mais peux tu faire attention a ton orthographe, et ecrire normalement, on ne fait pas la course ici
Merci
Posté le: Lun 03 Juil 06 à 10:44 Sujet du message:
moi au moins quand je roule on m'entend c le principe d'attirer l'attention ... oula je m'etonne moi meme j'ai meme pas mis d'abreviation dans ma phrase... sinon je vous envoie le son des ce soir .. il faut ke je la sorte du garage :lol
Salut, je conné très bien cette voiture c'est mon pote qui la posséder. L'echappement a été fait sur mesure chez le préparateur BFR, c'est pour ca que le bruit et pas mal du tt.
Pour ton info personnel, la 307 a fait plus de bruit qu'une Subaru sur 1 meeting
Je pense qu'il ne fo rien toucher sur cette voiture...
Je connais bien BFR, un pote y avait amené une 206 HDI chez lui pour avoir un silencieux style RC et le mec lui a dit : pour faire du bruit ca pose pas de probleme, en faire moins, c'est là que ca devient dur lol !!!!
Tu laisse la voiture la journée et ils font du sur-mesure avec sonorité au choix
J'aimerai bien me faire un échappement sur mesure chez BFR mais j'aimerai savoir si le bruit et bien car j'ai un HDi et en général sur un diesel ya pas trop de différence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum