F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kamelia Nouveau
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages : 2
|
Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 16:48 Sujet du message: Appel a témoins problème limailles pompe haute pression 307 |
|
|
Bonjour,
J'ai la pompe haute pression HDI, les 4 injecteurs et le filtre a gasoil à changer pour problème de limailles sur ma 307 HDI 136ch 83000km. total réparation 4000euros
J'ai fais une demande de prise en charge peugeot france qui me répond aucune prise en charge possible et de refaire une demande via ma concession, mais on m"annonce déjà que la prise en charge ne sera que partielle.
Alors moi aussi, je vais faire expertiser les pièces, prouver le vice caché, car les garagiste peugeot confirme que c'est un problème bien connu de peugeot france mais qu'il refuse la prise en charge.
Donc maintenent, je recheche de temoignage de personnes ayant eu le même problème et voulant bien me faire un lettre présentant les problème qu'il ont eu (et j'en ferais autant pour ce qui le désir), pour monter un dossier juridique pour faire jurispudence et que tous les autres ayant le même problème, ne bataille pas pendant de mois pour un problème qui peut se resoudre trés vite si peugeot voulait bien reconnaitre leur erreur.
quand j'ai eu peugeot france au téléphone je leur ai dit que j'aller recuillir de témoignage car il y en a beaucoup sur internet qui parle de ce problème, la femme ne savait plus quoi me dire.
[/b]
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le meme probleme que toi des l'achat de ma voiture à 43000 km. Le probleme etait que la voiture donnait des à-coups tous les 1000km environ et ce pendant 10mn. Le probleme pour ma part a été résolu à 54000 km à force de gueuler mais l'opération a été réalisée sous garantie.
C'est effectivement un probleme connu par Peugeot donc en les menaçant par le biais de l'assistance juridique de ton assurance et en leur précisant que tu vas balancer l'affaire à "60 millions de consommateurs" ils devraient revoir leur copie
Si besoin est je peux te donner mes coordonnées par mp
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kamelia Nouveau
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages : 2
|
Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merçi pour votre réponse,
Je souhaite recuillir un maximum de temoignages pour appuyer ma demande en prouvant, que c'est un defaut de fabrication, un vice caché et que même le voiture ayant peux roulé on ce même problème.
et faire profiter de mon cas les autres utilisateurs peugeot, si j'obtiens satisfaction.
elle est au garage depuis le 8 novembre,
Moi ,J'ai une 307 hdi 2,0l 136ch de 2004 et 83000 km et 4000 euros de reparation estimé.
j'ai senti un perte de puissance et des petits claquements quand je roulais, j'ai l'ai amene chez mon garagiste peudeot, j'ai payer 68 euros pour un diagnostic.
et la, il me dit, pompe a haute pression a changer 1200 euros de réparation, je demande un devis ecrit, je payais 68 euros pour avoir un diagnostic alors un papier ecrit serait, le minimum. Et la, tout honteux, il me tent un papier, avec le montant et des dessins d'animaux et des gribouillages, fait par un de ces collègues me dit-il.
et la demande une prise en charge.
et me dit non, direct, je lui demande de téléphoner a peugeot france et me reponds que non, pas de coups de fils, pas de prise en charge.
je rentre cher moi regarde sur internet, appelle un ami travaille chez peugeot à lyon, et me dit que c'est pris en charge, car peugeot connait bien, le problème et m'enumère les autres problèmes de la 307 ( vanne EGR, volant moteur, limailles pompe haute pression, commande automatique feux, essuis-glace ...et me dit même que la nouvelle 307 c'est encore pire)
Suite a ça à 14 h je l'amène dans un autre garage peugeot et la c'est le choque, il m'appelle, pour me dire, il y a bien la pompe haute pression HDi, maiss aussi les 4 injecteurs, le filtre a gasoil car il y a la limaille partout dans le circuit a gasoil. et il faut compter 3000 à 4000 euros de réparation.
De suite j'appelle peugeeot france, lui raconte tout, fait une demande de prise en charge, me rapelle, 3 jours plus tard et m'annonce, qu'il y aura pas de pris en charge possible. Et la je lui dis que je vais faire expertisé les pièces et que je mettrais les 4000 euros dans un avocat s'il le faut, mais pas dans leur poche, il faont de ereur et en plus il faut leur donner de l'argent!!!!! Il nous prenne vraiment pour de idiol.
Et la la dame, change de discours et me dit, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait de prise en charge, demander au garagise de prendre contact avec nous en nous veront pour une prise en charge mais je ne pense pas qu'elle sera total.
Le garagiste me damande alors tous les entretients, la facture d'achat et fait la demande de prise en charge. Et depuis le 9 novembre, j'attends la réponse.
Je l'ai ai appelé hier, ils n'ont pas encore de réponse a me donner.
Mais je n'en reste pas là car je sais qu'ils vont me faire une proposition de prise en charge partielle, car il se dise que je vais etre contante, que c'est mieux que rien. Que ça va me soulager.
et bien Non, il y en a qui sont pris à 100% et bien moi aussi je veux le 100% et je veux que tous le monde le sache que j'ai eu Le 100% pour en faire profité les autres utilisateurs peugeot.
en juin, j'ai eu la vanne EGR a changé et peugeot chez qui je fais l'entretion me dis que j'ai aucune prise en charge, je rentre chez moi regarde sur internet et vous qu'il y a des prise en charge, 30, 40 ,75, 100%. j'imprime tout ça et retourne les voir et demande une pris e en charge à 100% et là me il demande d'attendre, pas un coup de fil ,et me dit que c'est bon que mon véhicule fait parti des vehicules pris en charge à 100 %, un simple coup de fil.
Alors je ne les lacherais pas, il font ce qu'il veule, a la tête du client, 30, 40, 45% comme vous, et plus pour certains,
dés qu'il y a une prise en charge même partielle c'est déjà qu'ils reconnaissent qu'il y a un problème de chez eux.
J'ai lancé des appels à temains sur d'autres forums, il ne faut pas les laissé faire, il font trainer les choses pour que l'ont s'impatiente et que l'on finisse par payer les réparations;
Comme je leur ai dis au téléphone, je péfère mettre les 4000 euros de réparation dans un avocat que dans leur poche
Alors s'il y a des personnes qui ont eu droit a 100% de prise en charge pour le même problème, faite le nous savoir, c'est trés important. ou même 80-90%
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loulou2b 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages : 22 Localisation : corse
|
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
j ais le meme probleme sauf que la mienne je ne l ais que depuis une semaine et qu elle est garanti ouf car peugeot ma fais le devis il y en na pour 3000 euros 4 injecteud et la pompe
|
|
_________________ salu tout le monde je vais bientot resevoir ma 307
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ca crainnnnn....
Et c'est du a quoi ce bazard?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loulou2b 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages : 22 Localisation : corse
|
Posté le: Sam 16 Fév 08 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
defaud de la pompe a injection il y a un roulement a l interieure qui par en morceau et qui libere cette fameuse limaille et si tu ne refais pas tout sa risque de revenir a chaque foi donc il faud tout changer pour en n etre debarasser injecteur pompe tous le circuit du gazol meme le reservoir enfin c est ce qu on ma dit
|
|
_________________ salu tout le monde je vais bientot resevoir ma 307
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|