Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 64 Localisation : Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
La courroie sur un HDI c'est 160000 ou 10 ans
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 64 Localisation : Lyon
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
hum, moi j'ai toujours entendu que cela dépendait du type de route pratiquée: environ 125000 en ville et 160000 sur autoroute.
Bon l'un dans l'autre, je me disais que si à 100000 c'était déjà fait, ce n'était pas plus mal
Sinon je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied, dites moi ce que vous en pensez.
Une 307 HDI 2,0l 110cv 5P XS Premium de 08/2002 (ESP, scellerie cuir, peinture intégrale, etc) avec 101000km au compteur, le tout en parfait état, toujours entretenue chez peugeot. La personne qui la vend est un retraité qui habite au fin fond de la campagne qui a fait la révision des 100000km chez Peugeot et a déjà changé distrib, volant moteur et embrayage mais aussi freins et roues avant.
Je lui achète 7200€ qu'en dites vous?
|
|
Edité par chipp le Lun 18 Fév 08 à 20:08
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 1065
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
slt.
Tout dépends de la version du 1.6L HDI 110.
Sur les T6 c'est 240000km/10ans.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 64 Localisation : Lyon
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oué quand même. C'est toujours bon à savoir, merci.
Sinon pour la XS premium que j'ai trouvé, vous en pensez quoi?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Manu_feline 307 Addicted
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages : 30
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
306 ou 307?
Ca n'engage que moi, mais un 2l HDi 110, j eviterai, a cause du volant moteur a change a repetition...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 64 Localisation : Lyon
|
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Une 307 excusez moi (je vends ma 306, je commence à me mélanger). C'est si récurrent que ça le changement du volant moteur? Combien de personne l'ont changé plus d'une fois ici?
edit: Oulala, je viens de tomber sur plusieurs topics concernant le volant moteur et l'embrayage, c'est catastrophique et ma voiture correspond exactement à la période où se situe le problème de série.
C'est un problème systématique? ça touche absolument TOUTES les 2,0l 110 cv de 2001/2002? ou seulement un certain pourcentage de voitures est touché par la problème?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages : 64 Localisation : Lyon
|
Posté le: Mar 19 Fév 08 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai appelé Peugeot, bien sûr je doute de l'objectivité de leur réponse, mais il m'ont "rassuré" en me disant que depuis récement il change il change les volants moteur avec un modèle renforcé, qui ne fait pas disparaître le bruit il est vrai, mais qui du moins ne casse plus malgré celui-ci. Le volant moteur et l'embrayage de la voiture qui m'intéresse viennent d'être changé et ceux ci sont garantie 1 an...au pire, cela me donne un an pour réfléchir si je la garde ou je la vend.
Une autre question sinon, j'ai remarqué que dans les annonces de 307 xs premium, les vendeurs précisent "intérieur cuir", je pensais jusqu'à peu que cela signifiait que la voiture était équipée d'une scellerie cuir, mais il n'en est rien. Cela reste une option, les seuls disposant d'une scellerie cuir de série seraient les versions "griffe", "sport" ou "pack cuir" selon le concessionnaire.
Alors que signifie l'intérieur cuir des xs premium?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|