Peugeot 307 - Voir le sujet - Autoradio Alpine IVA D310 et multiplexage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Autoradio Alpine IVA D310 et multiplexage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann02
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Fév 08 à 20:45    Sujet du message: Autoradio Alpine IVA D310 et multiplexage Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je pense avoir un probleme de multiplexage avec ma 307.J'ai déjà regardé pas mal de sujet sur ce forum mais j'aimerai avoir quelques précisions.

Mon autoradio ( station multimédia Alpine IVA-D310 ) ne garde rien en mémoire, je pense qu'un inversement entre fil rouge et fil jaune devrait régler le problème (faut redémonter, la galère!).

Mais ce n'est pas tout déjà quand je mets le contact, il faut que j'allume l'autoradio manuellement et quand je le coupe l'autoradio se coupe après 3minutes...(peut être que le branchement des fils rouge et jaune règle également ce problème?).

Et ce n'est toujours pas fini (lol) quand j'éteins le contact, là ou est affiché l'heure et l'odb ( et avant les indications de l'ancien poste) y'a un moment de latence. Soit tout cet affichage se coupe quelque seconde après, soit les indications de l'heure et de l'odb s'en vont mais l'écran reste allumé en orange ( je dois alors remettre le contact et le recouper)...

J'ai vu qu'il existé un adaptateur a brancher mais je ne sais pas si il réglerai tous ces problèmes ou simplement aller voir Peugeot pour qu'il déprogramme l'ancien autoradio?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
yoann02
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, un pti up...personne n'a déjà eu un problème de ce genre?
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

non pas moi panipwoblem, mais tu devrais remettre les fils dans le "bon" sens ...

Si tu as une coupure du poste, tu as koi qui tire en dehors du poste ?

Place à la nouvelle !
yoann02
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
Je n'ai rien d'autre qui tire a par le poste, pas de sono rien tout est d'origine a part le poste.
Apres il y a peut etre un réglage dans le poste ( qui dit qu'il doit s'éteindre au bout d'un certain temps pour eviter de se révéille le lendemain et de ne plus avoir de batterie)
Je vois que tu as le meme autoradio que moi. Je suppose que tu a inverser les fil rouge et jaune?
Tu n'a pas mi l'adaptateur, ni fait désactiver l'autoradio d'origine pas peugeot?
yoann02
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'aimerai bien régler ce probleme ce week, je me permet de faire un pti up pour mon probleme.

Si quelqu'un peux me dire si l'adaptateur réglerai tous mes problèmes ou bien une partie...

Merci par avance
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Fév 08 à 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Pas mis d'adaptateur... je sais pas de koi tu parles

En tout cas le RD3 a été viré et c'est tout.

Je vois que tu es du 02, si tu descends sur Paris, je pourrais te donner une adresse du magasin qui m'a monté toute ma sono pour éventuellement discuter avec les techniciens même si je doute qu'ils parlent avec un "étranger" qui achète rien Laughing

Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
yoann02
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Fév 08 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci, je parlé de cet adaptateur que Franck_du_03 cite en bas de ce post: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42

Bizarre que j'ai ce genre de problème si tu ne la pas eu alors (peut être qu'un simple inversement des fil rouge et jaune ferra l'affaire...)

Pour l'adresse de ton technicien, cela m'etonnerai aussi qu'il parle avec un étranger... Crying or Very sad

Si d'autre personne ont une solution a ce problème je me ferrai un plaisir de les lires... Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: