Posté le: Mar 22 Jan 08 à 00:02 Sujet du message: prix pose becquet
bonjour à tous,
je vais surement commander dans la semaine un becquet chez nos amis de Chardin et j'ai donc appellé un garagiste ou je vais de temps à autre pour un devis sur la pose et la peinture d'un becquet.
il m'a demandé 100€, alors je viens vers vous car de suite je me suis dit :
demande d'abord à tes potes du forum, vu que beaucoup d'entres vous ont ce becquet pour savoir combien ils ont payé et si toutefois ils connaissent un bon garage en ile de france pour le faire
sa rouille pas moi je les percé ya 2 ans et la elle est parti en peinture compléte avnt le sfétes et le caroosier la demonter aucune trace de rouille et aussi pour enlever de la colle a par brise je vous souhaote bon courage les gars mdr
tout à fait d'accord la colle a ses bons côtés c'est vrai ya pas de trous mais d'un autre côté percer au moins c'est du solide et la rouille franchement je ne pense pas
et c'est vrai décollé de la colle à pare brise aie aie aie!!!!!!
dans le même temps je me demande si je ne vais pas mettre des paupières de phares vu que je devrais peindre le becquet car çà doit faire terrible ???
enfin je crois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum