Posté le: Lun 31 Déc 07 à 16:45 Sujet du message: Bips de recul sans obstacle!
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs fois que ma femme me dit que lorsqu'elle enclenche la marche arrière, elle entend le premier bip signalant l'enclenchement de la marche arrière et puis en reculant plusieurs bips répétitifs alors qu'il n'y a pas d'obstacle. Moi, je ne l'ai pas encore contaté mais j'ai moins souvent la voiture qu'elle.
Un faux contact? ...
Je pense que je vais devoir passer chez Peugeot pour leur signaler ce petit problème.
Vous allez me dire que c'est mieux dans ce sens là que si il ne détectait pas l'obstacle mais c'est quand même déroutant d'après elle.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Lun 31 Déc 07 à 17:35 Sujet du message:
moi j'ai resolut le probleme c'est que les capteur on une position il faut identifier le capteur qui merde et le faire tourner legerement sur lui meme de facon a orienter le faiseau du capteur correctement. moi sur un radar de recul de seconde monte a a marcher nikel
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
ma femme est repassée ce mercredi chez Peugeot pour ce problème de bips de recul et ...verdict
les radars de recul sont défectueux lorqu'il fait humide ( ils ont douché la voiture pour faire le test).
Il faut donc les remplacer tous les 2...car ils ne savent pas nous dire si c'est un où les deux qui déconnent!
Le hic c'est que les radars ont été placé il y a plus d'un an et plus sous garantie
Le placement des accessoirs n'a qu' une garantie d'un an ???
Leur geste est le placement de 4 radars de recul pour le prix de 2 mais pour quand même un devis de plus de 300 euros!!!!
Résultat:placement d'un nouveau kit de 4 radars de recul chez Peugeot pour la somme de 350 euros... ils m'ont déconseillé de les peindre couleur carrosserie pour éviter le mauvais fonctionnement des radars. Un meilleur bruit et efficacité par rapport au 2 placés ultérieurement! Le hic, c'est que ce n'était plus sous garantie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum