Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 19:58 Sujet du message: pratique
j ai a cheté ce support GPSqui se fixe sur la grille d aeration ,marre de cette saloperie de ventouse qui se decroche sans prevenir un peu mastoc,mais bon ,je le laisserai pas tout le temps
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 20:35 Sujet du message:
Ca c'est un super moyen pour niker son aérateur apres quand on enleve le support apres un bout de temps d'utilisation la grille de l'aérateur ne tiens plus droite la moindre boss et hop la grille par en sucette (elle s'incline vers le bas)
Sinon les fixations de gps a ventouse sont trés bien en géneral la miennent elle ces jamais enlevé en 4mois il y a des differente qualiter de ventouse
Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 21:26 Sujet du message:
j ai eu ca chez norauto a 14 roros 90, tout depend de l utilisation ,moi je change de voiture souvent ( voiture de service)et j en ai (aussi) marre de ce rond degueulasse que l on voit au soleil et qui me ferait casser un carreau pour fouiller la boite a gants la grille est bloquée au max vers le bas avec le poid de la bete donc je vois pas le probleme pour la ventouse c est celle fournit avec mon tomtom v3 ,et il faut vraiment sacqué comme un bourrin sur un parbrise nickel pour que ca tienne bien(j ai deja faillit peter mon tomtom apres plusieurs chutes) mais chacun fait "keskilveu"
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 18:48 Sujet du message:
bon ,ben resultat des courses ,c est de la daube apres l avoir changé plusieurs fois de vehicule ,un ressort c est barré et je ne l ai jamais retrouvé il finiras cloué sur le tdb de ma caisse de service j espere un systeme plus efficace cqfd
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 18:56 Sujet du message:
presay a écrit :
j ai eu ca chez norauto a 14 roros 90, tout depend de l utilisation ,moi je change de voiture souvent ( voiture de service)et j en ai (aussi) marre de ce rond degueulasse que l on voit au soleil et qui me ferait casser un carreau pour fouiller la boite a gants la grille est bloquée au max vers le bas avec le poid de la bete donc je vois pas le probleme pour la ventouse c est celle fournit avec mon tomtom v3 ,et il faut vraiment sacqué comme un bourrin sur un parbrise nickel pour que ca tienne bien(j ai deja faillit peter mon tomtom apres plusieurs chutes) mais chacun fait "keskilveu"
Mouille ton doigt avec ta langue et passe le autour de la ventouse.. ça devrait mieux coller.. Sinon en support universel (ou non) je vous conseil le site www.kabiloo.fr , les ventouses sont excellentes pour un prix plus que raisonnable, ce n'est pas simplement une ventouse m ais un système de tirette avec pression pour bien coller.. Envoi très rapide !
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 19:51 Sujet du message:
si vous chercher toutes sortes de fixation ( pda, tél, GPS )
spécifiques en précisant type de l'appareil où modèle de la voiture,
jetez un coup d'oeil ici :
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 20:11 Sujet du message:
ok merci man, mais la j ai claqué 15 euros pour cette merde sans pouvoir essayer avant,alors le prochain ,il faudra que le mec me fasse une demo non virtuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum