Posté le: Dim 03 Fév 08 à 18:12 Sujet du message: Un super projet (venez voir)
Bonjour,
Je vois que vous postez vos photos, partout, mais repostez les ici svp. Pourquoi ? J'en ferais une vidéo (avec mon logiciel) et comme cela nous aurons une vidéo avec vos voitures...
Alors, bonne compréhension.
Sur le son de la musique , sur la vidéo, vous aimez plus quoi, car en CD j'ai que :
AISHA DUO (Connais pas)
POSIES ( Connais pas)
Beethoven (Connais )
"Luciana Souza" (Connais pas et aime pas)
Oams Blues (connais pas)
Bon !
Pour que la vidéo se fasse il faut 4 photos et plus.
Salut
Hmmm comment dire... je suis quelque peu... (je trouve pas le mot ) peut etre septique mais ca conviens pas trop en fait.
Déjà tu pourais te presenter, savoir qui tu es si tu roules en 307 de quel coin tu es et surtout de quel logiciel tu parles ?
Ensuite tu veux faire quelque chose de sympa et assez interressant (parecqu'il faut la motiv pour le faire) mais se que je trouve bizzare c'est que t'es que 3 musique qui se court apres. Bref je vais pas polluer ton topic plus que ca si tu veux des photos il y en a dans mon album et au pire si ca flood les photos ici j'editerais mon message
Message invisible :
Allé de toute je me fais chier j'ai que ca a faire donc voici des photos de ma titine.
307 XS pack 2.0 16v, 138ch de 2004
il parle peut etre d un logiciel mieux que windows movie maker, si c est pas le cas j en vois pas trop l interet car tout le monde peut le faire sur ce forum, c est hyper simpla a utiliser ce machin la.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum