Posté le: Lun 21 Jan 08 à 20:54 Sujet du message: hello !!!!
Salut moi c'est David 31 ans nouveau propriétaire d'une 307 Hdi xs premium de 2002.
Je viens de l'achetter à mes parents qui en on eu mare des problèmes dessus comme le volant moteur et le fap et vu que Peugeot n'est pas trés compréhensif ils ont décidé de la vendre.
Je trouve ce forum trés complet et sympatique en plus !
J'ai d'autres passion comme la moto et je possède un r1 2007.
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 21:00 Sujet du message:
bienvenu ami motard .. tres bonne moto .. amuse toi bien ici ..
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
salut à toi !
j'espère que t'auras pas trop de soucis avec ton auto et pense à nous mettre quelques photos
Pour les soucis c'est fait la voiture à 67000 kms le volant moteur à été fait il y a 3000 kms et je viends de faire le fap aujourd'hui ! demain je vais remettre de l'éolis et changer ma vanne de pression de FAP .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum