Peugeot 307 - Voir le sujet - Help! Conseils pr installation Disque Dur Multimédia - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Help! Conseils pr installation Disque Dur Multimédia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 13:42    Sujet du message: Help! Conseils pr installation Disque Dur Multimédia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien je me suis laissé tenté par un DD multimédiat 500go et je voulais le placer ds la boite a gant pour visionner sur le RT3.
Par contre, j'ai cherché ds le forum et personne explique pour la prise secteur? Moi j'ai fait mes recherches et j'ai trouver un convertisseur de 12V en prise secteur. Le prix se joue au niveau des watts.
Voici les liens ebay :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=convertisseur+12v&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=77200&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

Moi ce que j'ai pu voir c'est également cette simple prise allume cigare en prise secteur mais je me demandais si c'était bien fiable??
http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-allume-cigare-DC-12V-AC-220V-75W-neuf_W0QQitemZ110219440386QQihZ001QQcategoryZ99407QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc a votre avis, que dois je faire?
Prendre un convertisseur et le placer ds la boite a gant ou alors tout simplement un adaptateur allume cigare en prise secteur?
Sachant que le convertisseur possede plusieurs modeles en différents watts, je suppose que plus ya de watts plus c'est fiable non?

Je suis novice dans ce milieu et attends de l'aide de mes chers compatriotes Wink

Merci a vous d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le wattage n'est pas necessairement synonyme de qualité, mais par contre si ton transfo n'est pas capable d'assurer la puissance nécessaire à ton lecteur celui-ci aura des soucis (tu peux aller jusqu'au crash du DD).
Si 75 watts est suffisant, je pense que ton allume cigare suffira.

Edit: d'un autre coté les modèles de convertisseurs 300W coutent moins cher que l'adapteur 75W et perso coté esthétique je trouve qu'ils plus discrets.

asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc toi tu pencherai sur le ptit allume cigare?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: