F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisxsi69 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 18:31 Sujet du message: Photos rassemblements Team Lion69 (4 meetings) MAJ P1 |
|
|
Voici un topic permettant de regrouper toutes les photos (et compte-rendus) des meetings de la région Lyonnaise.
Vous y trouverez les photos ainsi que le lien vers le topic initial (pour lire les commentaires d'après meeting )
Enfin, j'essaierai de le tenir à jour.
Meeting du jeudi 17 mai 2007
Message original de Syl20xsi
"Hoplàààààààààà
Voici donc les photos de notre meeting en ce jeudi soir férié.
Le rendez-vous était donné sur le parking du centre commercial Auchan Porte des Alpes, parking couvert (heureusement vu ce qu'il tombait !). Premier arrivé sur place, je me suis garé et j'ai sagement attendu les autres.
Je vois passer une 307 XSi rouge lucifer, le gars me regarde, je le regarde, sa voiture ne me dit rien... bref, il fait le tour du parking et reviens à ma hauteur, c'était tout simplement Booxsi qui avait décidé de venir quelques minutes avec nous !
On commence à papoter, quand arrive VelO au volant de sa 307 pas encore pack-lookée (grouille toi bordel), il arrive lui aussi à se garer à côté de nos 2 XSi... Puis arrive enfin ChrisXSi69 dans sa belle XSi HDi 110 reprog.
Présentations, discussions, on a attendu sur place une bonne quarantaine de minutes histoire de voir si JoInXSi ou Alasan allaient se pointer.
En fin de compte personne n'est arrivé, on commençait à avoir faim donc direction le Courtepaille, sans Booxsi qui devait rentrer chez lui (mais merci pour le passage, c'était bien cool et ta voiture est sublime : pense aux répétiteurs et à l'antenne courte )
l'intérieur de la XSi HDi 110 reprog de ChrisXSi69 :
Au courtepaille avec VelO, ChrisXSi69 et Syl20XSi, petit repas sympa avec de bons délires et une serveuse bien mimi qui semblait avoir un petit faible pour VelO Je me demande encore comment ça se fait qu'ils se soient pas échangés les numéros de téléphone !
nb : les membres lyonnais sont vraiment cools, pour une première rencontre j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on se connaissait pas, vive F307
A la suite du repas, la pluie ayant arrêté de tomber (parce que mine de rien il pleuvait comme vache qui pisse des cordes ) on est allés faire quelques photos nocturnes.
On s'est bien gelé les nouilles, on a bien papoté encore, admiré le passage de la microfibre sur la 307 de VelO et puis il a fallu rentrer.
Sur le chemin du retour, moteur encore froid en ce qui me concerne, on entre sur le périph et je vois VelO qui me double... j'aurais bien voulu suivre mais j'avais pas envie de taper dans le moteur à froid, mais une prochaine fois on tentera le 2,0l 138cv essence contre le 2,0l HDi 110 reprog...
Quelques mètres plus loin, j'ai volontairement fait un petit détour pour suivre ChrisXSi69 sur le périph et voir un peu ce que donnent nos reprogs. Bon évidemment on a pas pu tester comme il se doit, mais j'ai pas eu l'impression que la différence soit flagrante.
Pi rentrage chez moi, avec les photos...
Merci les gars en tout cas pour cette rencontre, la prochaine fois on sera encore + et surtout on essayera de faire ça en journée, avec du soleil !"
Lien original
Topic original
Meeting du 9 juin 2007
Message original de Syl20xsi:
"Alors en ce samedi après midi, 09 juin 2007, un nouveau meeting était organisé à Lyon.
Après avoir contacté pas mal de monde en MP, nous nous sommes retrouves à 6 voiture... Alasan, Chrisxsi69, Fabdu69, VelO, Zebulon69 (en 206) et Syl20xsi.
Le point de rendez-vous a été facilement trouvé par tout le monde, sauf par Chrisxsi69 qui est allé se perdre jusqu'à Eurexpo (au moins c'est sûr que là bas on avait de la place hein ) et par VelO qui est allé à St Fons... alors toi
Fabdu69, son pote, Alasan et Zebulon69
la 2 saucisses de Zebulon, avec ses challenger fraîchement montées et le pack look fait depuis peu aussi !
les 307 d'Alasan, Syl20xsi et Fabdu69
l'arrivée de Chrisxsi69
Une fois tout le monde sur place, les présentations faites, on a choisi d'aller se faire une petite session karting à Saint Laurent de Mûre sur la piste d'Actua Kart... Arrivés sur place on prend nos places, 40 minutes d'attente, on décide donc d'aller voir rouler les karts sur la piste de compétition mais c'était des 4 temps un peu bidons qui roulaient, à mon avis c'était une petite course d'endurance.
Fabdu69
Finalement après 1h15 d'attente et quelques embrouilles décevantes de la part du circuit de karting, vient notre tour et on enfile les combinaisons (bien ridicules, mais heureusement sèches) mises à disposition... installation aussi de la charlotte pour éviter de récupérer les merdes des autres dans les casques... pure staïle !!!
Et enfin viens le moment de s'élancer sur la piste... un beau bitume, un tracé sympa, des karts qui étaient pas défoncés, et puis un beau soleil !
Merci à Chris qui a réalisé toutes les photos de la session karting, il n'a pas souhaité rouler (petit budget d'étudiant qui roule en XSi )
Une fois la session finie, on regarde un peu la feuille des temps...
Chrisxsi69, Zebulon69, Alasan, VelO, Fabdu69 et son pote (dont j'ai oublié le prénom )
Après s'être remis de nos émotions et de nos sensations, reprise des voitures pour se mettre un peu à l'ombre d'une terrasse... pour ma part l'ODB affichait 41°C, pas eu le temps de prendre de photos, il fallait vite mettre la clim . Donc on a fait quelques kilomètres pour se rendre à Saint Laurent de Mûre même, où un petit parking presque désert nous attendait...
oui VelO à eu très chaud...
les autos de VelO et Zebulon69
les autos d'Alasan et Syl20xsi
la 2 saucisses de Zebulon69
la 307 de Fabdu69
la 307 de Chrisxsi69
la 307 de Syl20xsi
la 307 d'Alasan, mode dégradé
la trappe à essence de Fabdu69, originale
la petite pause sur un banc qui fait du bien, à l'ombre... le temps que VelO aille se chercher un sandwich (trop faim le gars !)
Alasan qui empêche ce vieil arbre de tomber... quelle force
VelO, aka le Goinfre, aka l'Affamé, aka le Morfal du 6-9
Après s'êtres posés à une terrasse ombragée, fortement appréciée, avec un barman très drôle ( ), un petit apéro qui a fait du bien (mais dont on n'a pas de photos, enfin pas pour ma part), on a repris les autos pour une petite séance shooting dans la campagne... pensant trouver LE coin On a donc repris les autos, suivant Alasan qui nous emmenait dans un petit chemin...
avec un vrai petit chemin de campagne... un peu long non ?
finalement on arrive à un carrefour perdu au milieu de nulle part, pas très loin de l'aéroport Saint Exupery, on décide donc de se poser un peu au milieu, après tout on est d'F307 donc on peut se le permettre !
VelO qui a sorti son appareil... avant qu'il ne manque de batterie + place sur carte mémoire...
mon auto...
la 307 d'Alasan... reculé sur une petite butte, on a l'impression qu'il est BIEN rabaissé ça lui a même donné des idées !
5 belles 307, et 1 belle 206...
un peu d'art... un coquelicot, des 307... des voitures qui sont proches de la nature (surtout moi quand je fume bien noir )
Un bel après-midi une fois de plus avec des membres super sympas, une belle session karting, et puis bah je pense qu'on est tous partants pour se refaire un meeting avec plein de monde
J'espère que les photos vous ont plu
Pour finir : TEAM LION69 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
Lien original
Topic original
Meeting du 15 juillet 2007
Message original de drzeng:
"ça y est vous m'avez bien fait rigoler cet après-midi
arrivée de tout le monde au MC Do d'epagny.
puis le groupe se scinde en 2 : 1demi groupe part faire les courses pendant que l'autre va à l'endroit du BBQ.
je fais donc parti du convoi pour le BBQ, arrivés sur place vers 11h, silencer rate sa manoeuvre et va s'enterrer dans un trou.
vers 11 h 30 l'autre groupe arrive des course et avec 2 personnes supplementaires, on a sorti la voiture de silencer qui fini qu'avec quelques rayures.
reprise du court normal de la journé avec le barbecue
visite des gorges du fier
fin d'apres-midi et soirée sur annecy
"
"Hop, à mon tour de poster les photos que j'ai pu prendre dans la journée de samedi. Pour résumer un petit peu le début de matinée :
Avec ma copine on est partis de Lyon à 8h15, je pensais que ça roulerait pas super bien à cause des départs en vacances et du 14 juillet, et en fin de compte on a pas vu grand monde... tranquilles jusqu'à Annecy où on est sortis de l'autoroute. N'ayant pas de GPS j'avais fait mon itinéraire sur mappy, qui m'a paumé dans Annecy... en fin de compte je décide de faire au feeling, d'oublier le plan mappy et demander à des riverains, on se retrouve sur la bonne route, arrivés au Mc Do d'Epagny j'apperçois les voitures de Drzeng et sa miss, Arkanum (et son Picasso) et Starskier73 qui sont déjà là aussi.
Le temps de discuter quelques minutes, Okanabie et Silencer arrivent Puis c'est au tour de Nemesis d'arriver en dernier (alors qu'il était sur Annecy depuis la veille !)
On se sépare en 2 groupes, le premier va réserver la place au bord du Fier pour le barbecue, le second groupe va faire les courses à Auchan. Organisation sans failles puisqu'on a bouclé les achats en peu de temps, et qu'on a pu rejoindre tout le monde assez rapidement aussi, sans bouchons !
Arrivés sur place, on retrouve le 1er groupe, qui avait réservé un joli coin pour le barbecue.
Pour être total confort, je suis retourné aux voitures avec ma chérie pour prendre le plaid que j'ai toujours dans le filet de coffre, donc au passage un petit shooting des autos présentes :
Petit tour du propriétaire en ce qui concerne notre emplacement au bord du Fier... le soleil était là, la fraîcheur aussi avec la proximité de la rivière, ya quelques personnes à côté qui sont allé se mettre à l'eau, mais elle avait quand même l'air bien fraîche !
Petit tour des personnes présentes ce jour là :
Silencer et sa chérie... Silencer qui s'est fait remarquer par la belle cabriole de son auto (vous avez la photo plus haut)... en voulant éviter un trou à droite, il est tombé dans un trou à gauche... heureusement plus de peur que de mal, un peu de plastique pété sous l'auto (certainement le même que moi cf mon topic de présentation) et quelques rayures sur le PC avant il me semble, sinon rien à signaler... la voiture à roulé sans soucis toute la journée
Fred (Starskier73) et Romain (Arkanum)
Romain (Arkanum)
Fred (Starskier73)
Drzeng et Starskier
Okanabie avec sa copine et la soeur de sa copine
Après le barbecue, on a pris la direction des Gorges du Fier... environ 14h lorsque nous décollons du point de barbec, on avait rendez-vous à quelques kilomètres de là avec Pépin67 et sa petite famille pour la visite des Gorges, arrivés sur place il est déjà là à nous attendre ! On gare les voitures, papote un peu, et puis finalement on se lance dans la visite... le soleil cogne bien au dessus de nos têtes, les voitures pas garées à l'ombre chauffent bien... (ma copine à fait le test des sièges en cuir au soleil, en short... pas très agréable visiblement) Heureusement que la clim existe !
Okanabie et Nemesis ont aussi pris le temps pour faire quelques photos...
Puis c'est donc la visite des Gorges du Fier, on a un peu tous pris des photos de ce coin magique... une belle balade le long de la roche, au dessus du vide... et un coin très agréable parce qu'il y faisait très frais ! je pense pas me tromper si je dis que tout le monde à apprécié
Petite photo du groupe...
Après la visite, petite pause sur un banc... Okanabie qui n'avait pas dormi depuis plusieurs heures (puisque venant de bretagne et étant le seul à conduire), et Arkanum
Drzeng (Michel) et Camille, qui se sont occupés du programme du meeting, merci encore à vous 2
Pépin67
Retour sur le parking, quelques photos avant qu'Okanabie ne nous quitte... il avait encore de la route à faire et la fatigue commençait à se faire sentir, en tout cas c'était bien sympa de faire ta connaissance et d'enfin pouvoir voir en vrai ta belle 307 verte (bien rabaissée )
La fin de journée approchant, il fallait qu'on se gare dans Annecy pour assister au feu d'artifice au bord du lac. Une fois garés (et après avoir pas mal galéré dans les bouchons) on s'est posés à une terrasse de glacier, histoire de faire les gourmands...
Puis petit tour dans Annecy, histoire de rejoindre le parc et commencer à se trouver une place pour regarder le feu d'artifice en total confort, allongés dans l'herbe !
un peintre de rue... il travaillait avec des bombes de peinture, et faisait des chefs d'oeuvres...
les péruviens qui jouent de la musique et vendent leurs CDs en même temps
un spectacle de rue avec des clowns acrobates...
en testant des réglages pour mon appareil photo, histoire d'avoir de jolies photos du feu d'artifices, cette photo donne l'impression que 2 fantômes se baladaient au milieu des gens... 2 spectres...
Puis le feu d'artifices à commencé... je me suis amusé à prendre pas mal de photos, le rendu est assez sympa... heureusement que j'ai toujours mon trépieds dans le coffre de la 307 Durée du spectacle, environ 20 minutes, c'était bien mais je m'attendais à plus impressionnant ! pas grave, on a passé une bonne journée et une belle soirée !
Une fois le feu terminé, on a attendu un peu avant de rejoindre les voitures... tout le monde partant en même temps, les bouchons étaient déjà monstres et les piétons nombreux... mais en même temps on avait pas envie de rester sur place à cause des imbéciles qui lancent des pétards dans la foule, ou qui allument leurs petits feux d'artifices n'importe comment et qui font pas attention quand ils les tirent
Finalement on a rejoint les voitures garées au parking souterrain, parking qui était relativement vide. Pépin67 et sa petite famille sont partis de leur côté après cette belle soirée, et Drzeng et moi-même avons ramené tout le monde aux voitures (qu'on avait laissé en dehors d'Annecy, pour moins galérer à se garer et éviter de se perdre). Le temps de dire au revoir à tout le monde, de finir de donner les sous à Nemesis (qui avait avancé pour les courses du barbecue) et on a repris la route...
Pour éviter de re-traverser Annecy et se taper à nouveau les bouchons, on est partis en direction d'Albertville, en suivant Starskier73 et Nemesis (qui remontait sur Lyon puis Saint Etienne). Sur la route on s'est suivis un moment, puis chacun est parti de son côté...
Encore un beau meeting de fait, avec des membres très sympas, de la bonne humeur, une organisation super bien ficelée et une région qu'on a pu découvrir un peu... Vraiment c'était très plaisant, d'autant plus que le soleil nous a accompagnés toute la journée !
J'espère que d'autres posteront leurs photos, j'ai pas pris beaucoup de photos des autos mais bon, j'imagine que certains s'en sont chargés pour nous
edit Sherkan : floutage sur les photos 14 et 21 à la demande de Silencer"
Lien original
Topic original
Meeting du 19 octobre 2007
"Bon bah ça a été vite en fin de compte, voici les photos de ce soir...
Après avoir attendu un moment Alasan sur le parking, on est allés manger : Mich, VelO, Delasoul69 et moi. Bonne petite soirée, avec une serveuse complètement à côté de la plaque
Une fois le repas terminé on s'est dit qu'on pourrait faire quelques photos pour immortaliser la soirée. Voici donc quelques clichés :
La 307 de VelO à gauche, la mienne à droite...
la 307 XSi 136 de Mich
le logo HDi collé sur la callandre noir obsidienne de Mich
Delasoul69, VelO, Syl20xsi, Mich_Rambert
la 307 de Delasoul69, pack look et becquet posés !
le coffre de VelO... Meguiar's et Focal, du beau monde
le compte tour bleu de Mich_Rambert
l'intérieur full bleu de Mich_Rambert
le compte tour de Delasoul69
mon compte tour à moi sur ma XSi
voilààààààààààààààà "
Lien original
Topic original
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire ce topic, à vous de me le dire.
j'ai juste penser que ça serait plus facile que de chercher tous les sujets 1 par 1.
J'attends vos remarques
|
|
_________________ Si c'était facile tout le monde le ferait...
Edité par chrisxsi69 le Jeu 08 Nov 07 à 00:24 (3 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
Genre !! coment il s'la pete lui !!!
Ptetre que certains aiment fouillé dans les topics
Non pas mal comme idée faudrait ajouter direct celui d'aujourd'hui
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
les photos arrivent dans moins de 10 minutes
|
|
|
|
|
 |
chrisxsi69 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Sont passées les 10 minutes
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Alors en ce samedi après midi, 09 juin 2007, un nouveau meeting était organisé à Lyon.
Après avoir contacté pas mal de monde en MP, nous nous sommes retrouves à 6 voiture... Alasan, Chrisxsi69, Fabdu69, VelO, Zebulon69 (en 206) et Syl20xsi.
Le point de rendez-vous a été facilement trouvé par tout le monde, sauf par Chrisxsi69 qui est allé se perdre jusqu'à Eurexpo (au moins c'est sûr que là bas on avait de la place hein ) et par VelO qui est allé à St Fons... alors toi
Fabdu69, son pote, Alasan et Zebulon69
la 2 saucisses de Zebulon, avec ses challenger fraîchement montées et le pack look fait depuis peu aussi !
les 307 d'Alasan, Syl20xsi et Fabdu69
l'arrivée de Chrisxsi69
Une fois tout le monde sur place, les présentations faites, on a choisi d'aller se faire une petite session karting à Saint Laurent de Mûre sur la piste d'Actua Kart... Arrivés sur place on prend nos places, 40 minutes d'attente, on décide donc d'aller voir rouler les karts sur la piste de compétition mais c'était des 4 temps un peu bidons qui roulaient, à mon avis c'était une petite course d'endurance.
Fabdu69
Finalement après 1h15 d'attente et quelques embrouilles décevantes de la part du circuit de karting, vient notre tour et on enfile les combinaisons (bien ridicules, mais heureusement sèches) mises à disposition... installation aussi de la charlotte pour éviter de récupérer les merdes des autres dans les casques... pure staïle !!!
Et enfin viens le moment de s'élancer sur la piste... un beau bitume, un tracé sympa, des karts qui étaient pas défoncés, et puis un beau soleil !
Merci à Chris qui a réalisé toutes les photos de la session karting, il n'a pas souhaité rouler (petit budget d'étudiant qui roule en XSi )
Une fois la session finie, on regarde un peu la feuille des temps...
Chrisxsi69, Zebulon69, Alasan, VelO, Fabdu69 et son pote (dont j'ai oublié le prénom )
Après s'être remis de nos émotions et de nos sensations, reprise des voitures pour se mettre un peu à l'ombre d'une terrasse... pour ma part l'ODB affichait 41°C, pas eu le temps de prendre de photos, il fallait vite mettre la clim . Donc on a fait quelques kilomètres pour se rendre à Saint Laurent de Mûre même, où un petit parking presque désert nous attendait...
oui VelO à eu très chaud...
les autos de VelO et Zebulon69
les autos d'Alasan et Syl20xsi
la 2 saucisses de Zebulon69
la 307 de Fabdu69
la 307 de Chrisxsi69
la 307 de Syl20xsi
la 307 d'Alasan, mode dégradé
la trappe à essence de Fabdu69, originale
la petite pause sur un banc qui fait du bien, à l'ombre... le temps que VelO aille se chercher un sandwich (trop faim le gars !)
Alasan qui empêche ce vieil arbre de tomber... quelle force
VelO, aka le Goinfre, aka l'Affamé, aka le Morfal du 6-9
Après s'êtres posés à une terrasse ombragée, fortement appréciée, avec un barman très drôle ( ), un petit apéro qui a fait du bien (mais dont on n'a pas de photos, enfin pas pour ma part), on a repris les autos pour une petite séance shooting dans la campagne... pensant trouver LE coin On a donc repris les autos, suivant Alasan qui nous emmenait dans un petit chemin...
avec un vrai petit chemin de campagne... un peu long non ?
finalement on arrive à un carrefour perdu au milieu de nulle part, pas très loin de l'aéroport Saint Exupery, on décide donc de se poser un peu au milieu, après tout on est d'F307 donc on peut se le permettre !
VelO qui a sorti son appareil... avant qu'il ne manque de batterie + place sur carte mémoire...
mon auto...
la 307 d'Alasan... reculé sur une petite butte, on a l'impression qu'il est BIEN rabaissé ça lui a même donné des idées !
5 belles 307, et 1 belle 206...
un peu d'art... un coquelicot, des 307... des voitures qui sont proches de la nature (surtout moi quand je fume bien noir )
Un bel après-midi une fois de plus avec des membres super sympas, une belle session karting, et puis bah je pense qu'on est tous partants pour se refaire un meeting avec plein de monde
J'espère que les photos vous ont plu
Pour finir : TEAM LION69 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Edité par syl20xsi le Sam 09 Juin 07 à 22:09
|
|
|
 |
chrisxsi69 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Trop belles, les photos...
|
|
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi je dis... LA CLASSE !!!
T'es trop fort pour les photos et les resumés
et comme tu l'a si bien dit :
TEAM LION69 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
okanabie a écrit : | super nickel
vélo a encore l'air a coté de ses pompes  |
A peine
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
content que ça vous plaise
ça été un peu plus long que prévu, mais je voulais bien résumer les choses...
franchement je suis bien content du rendu, elles sont bien belles ces photos et ces autos...
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos
Et même si j aime pas les voitures de "nains" (déplié je fais 1m89 pour rappel), qu est ce qu elle est belle la 206, franchement j adore
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
C'est claire qu'elle est bien jolie la 206 !!
Sinon... a part fumer noir... elle pousse pas trop ta voiture Syl20 elle se traine un peu t'es sur de ta reprog ?????
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr
bah écoute, maintenant que mon embrayage est neuf, je vais vite rappeler Mokembo d'Actiprom pour qu'il me fasse une mise à jour... je vais lui dire "balance la sauce, aboule "
bon, ça fume noir c'est sûr, mais ça roule
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | mdrrrr
bah écoute, maintenant que mon embrayage est neuf, je vais vite rappeler Mokembo d'Actiprom pour qu'il me fasse une mise à jour... je vais lui dire "balance la sauce, aboule "
bon, ça fume noir c'est sûr, mais ça roule  |
Heyyyyyyyyy je deconne heiiiinn !!!
La preuve, tu m'as plus que bien tenu... pour ne pas dire grillé et je suis censé etre a 138ch
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
bah écoute, j'ai été surpris aussi, mais entre nous quand t'as passé la 3 tu m'as bien repris...
mais bon, en partant du karting je sentais un peu de temps de réponse entre le moment où j'appuyais sur la pédale et le moment où ça partait vraiment, un petit temps de latence qui est parti quand j'ai amené ma copine à la gare tout à l'heure...
On fera des tests un de ces 4
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais en rajouté une quand meme ! (de photo)
Vi j'en ai faites 2 ou 3
Alors voici l'homme des resumés et des jolies photos, celui qui a bien voulu faire mumuse avec moi sur le retour voici le syl20 en pleine action...
On remarquera l'attention apporté a la photo pour faire style syl20
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | bah écoute, j'ai été surpris aussi, mais entre nous quand t'as passé la 3 tu m'as bien repris...
mais bon, en partant du karting je sentais un peu de temps de réponse entre le moment où j'appuyais sur la pédale et le moment où ça partait vraiment, un petit temps de latence qui est parti quand j'ai amené ma copine à la gare tout à l'heure...
On fera des tests un de ces 4  |
Héhé sans problemes
L'avantage des essences... les tours
|
|
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
chrisxsi69 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 01:40 Sujet du message: |
|
|
A noté que se rire est voulu... cad je le fais sur commande ca marche super bien avec les gosses
C'est pas encore mon "vrai" rire hahahaha
Au fait, c'est quoi cette zik ??? passe bien
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 01:47 Sujet du message: |
|
|
ah ahhhhhhhhh la zik c'est un pote qui l'a faite...
c'est JAY CEE qui a remixé PLACEBO...
j'aime bien cette zik, et je cherchais qqchose de pas trop "dance".
Bon, ceux qui ont fait des photos, vous allez peut-être les poster non ?
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 01:50 Sujet du message: |
|
|
moi c'est fait
|
|
|
|
|
 |
zebulon-69 307 Addicted
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
Super les photos Syl20.
Tu me fiera les photos de la mienne car j'en n'ai pas et en plus mon APN est malade il démarre plus et la garantie fini dans une semaine.
OuF
|
|
_________________ >207 Thp Griffe
>Jaune Lacerta Powaa
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|