Posté le: Mer 09 Jan 08 à 19:20 Sujet du message: Rappel constructeur : référence YMB ?
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir ce que c'etait YMB .
C'est un rappel pour ma 307 1.6 hdi 110ch concernant mis a jour logiciel du moteur mais pouvait vous m'en dire plus si possible
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 09 Jan 08 à 20:10 Sujet du message:
J'ai eu ce rappel également, lors de ma révision des 20 000 km en novembre dernier : je reprends l'attestation de travaux indiquant le relevé des interventions effectuées et je lis :
Il veut surement dire que Peugeot "oublie" les pays étranger, en particulier le Maroc (et je suis près à parier sur toute l'Afrique), lorsqu'il fait une campagne de rappel.
On pourrait aussi penser que c'est parce qu'il réserve pour l'afrique de Nord des véhicule 100% sans défaut, mais j'ai un doute
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 09 Jan 08 à 23:56 Sujet du message:
Peugeot m'a prévenu du rappel parce que j'y étais allé faire changer mes essuie glace et avec le numéro de série, ils ont vu que y avait un rappel dessus...
normal t'habite loin Adam...faut le temps que le courrier ...il arrive à dos de chameau
moi je me souvient dans la concession ou je bossais...on faisait un stock général de pièces de toutes les interventions des clients que l'on devait faire et on n'enchainait toutes les op à la suite....donc si cela se trouve ils n'ont pas toutes les pièces pour le faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum