Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 16:37 Sujet du message: [ VENTE ] Faisceau planche de bord 207 CAN |
|
|
Bonjour a tous,
Je vends un faisceau de 207 sans esp a partir de juillet 2007, je rechercherai un faisceau CAN pour 307 ou alors un échange si vous etes dans la meme situation que moi?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
junior Curieux
|
Posté le: Sam 01 Déc 07 à 20:00 Sujet du message: faisceau 307 |
|
|
Bonsoir,j'ai 2 faisceaux de tableau de bord en neuf,dans emballage avec une référence peugeot.Donnez moi la référence que vous recherchez,j'ai peut etre votre bonheur.Bonsoir.
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Dim 02 Déc 07 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus la référence mais de toute maniere je l'ai acheté en concession en belgique c moin cher
|
|
|
|
|
 |
semmos Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages : 5 Localisation : mantes la ville
|
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 23:35 Sujet du message: faisceaux |
|
|
excuser moi c'est koi la difference entre un faisceaux can et un van.parce que moi j'ai une hdi 110 de 2002 et je voudrais ajouté le chargeur 6cd mais je n'ai pas la fiche derriere le tableau de bord
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 23:52 Sujet du message: Re: faisceaux |
|
|
semmos a écrit : | excuser moi c'est koi la difference entre un faisceaux can et un van.parce que moi j'ai une hdi 110 de 2002 et je voudrais ajouté le chargeur 6cd mais je n'ai pas la fiche derriere le tableau de bord |
CAN ce sont les nouvelles phases 2006 et toi ayant une 2002 tu es en VAN.
pour ce ki est de la fiche chargeur je ne pe po te répondre!
Pour ce qui est du faisceau j'en ai racheté un.
Sinon pour le faisceau que j'ai il a la fiche pr le chargeur
|
|
|
|
|
 |
junior Curieux
|
Posté le: Sam 15 Déc 07 à 19:12 Sujet du message: faisceau planche de bord |
|
|
Bonsoir,peu importe que votre 307 soit CAN,VAN,CAN-CAN,CAN-VAN,FULL-CAN OU FULL-VAN !Il faut rester dans le droit chemin à savoir qu'il faut se rendre chez PEUGEOT avec sa carte grise,et demander au comptoir "pièce de rechange" de vous sortir la référence de la pièce et son prix en fonction de son numéro de série.Cela évitera beaucoup d'incompatibilité car depuis 2001 les faisceaux ne sont plus de simples faisceaux mais de vrais transporteurs d'informations éléctroniques;c'est ce qu'on appelle des "BUS" en language technique.Mais si vous voulez dérégler votre auto faites comme bon vous semble. Bref,j'ai quelques faisceaux d'avance,en tableau de bord j'en ai 3.Je veux bien vous satisfaire,mais j'impose la référence d'origine PEUGEOT;vous comprendrez pourquoi.A bientôt de vous lire mes amis.Salutations,Junior.
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 23:50 Sujet du message: Re: [ Cherche ] [ Echange ] Faisceau planche de bord 307 CAN |
|
|
asianstyle93 a écrit : | Bonjour a tous,
Suite a une erreur de commande de faisceau de 207 sans esp a partir de juillet 2007, je rechercherai un faisceau CAN pour 307 ou alors un échange si vous etes dans la meme situation que moi?
Merci d'avance. |
Bonsoir à tous.
Nous sommes contraints de fermer cette annonce car le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il a bien acheté cette marchandise (quel que soit le prix, le problème n'est pas qu'il se fasse de l'argent sur le dos des membres quoique c'est pas tellement dans cette optique que le forum a été créé ... passons) et donc prouver que ce n'est pas du vol, du recel ou du TDC....
Donc ses ventes n'auront plus lieu sur le forum307 car le site peut être accusé de complicité.
Merci de votre compréhension.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|