Posté le: Ven 18 Jan 08 à 20:05 Sujet du message: cherche pro du photoshop pour changement de couleur et jante
salut à tous , après mettre fais rayé l'aile avant et casser le rétro gauche il y a un mois sur le parking du taf et bien aujurd'hui c'est la portière droite avec une belle rayure tout le long . bref tout ca pour dire que sur le noir ca le fais pas trop. Je pense que je vais offrir une seconde jeunesse à ma titine . après avoir suivi l'évolution de la 307 à jerry, j'ai bien envie de passer en 20, avec un petit lissage des pc et bas de caisse.
Est ce que un pro du photoshop pourrait me faire ca . voila la photo de la 307 de jerry
, je voudrais la voiture en noir obsidien d'une part
et d'autre part en noir avec des jantes noirs à bords poli
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Sam 19 Jan 08 à 07:57 Sujet du message:
je suis peintre mais ds le 58 .. 2 bonne heure et demi de toi ..
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum