Posté le: Ven 04 Jan 08 à 13:22 Sujet du message: Sabre Star Wars : j'ai réussi !!!!
Hello mes doudous !!!
Vu que j'ai le pied dans le platre et que je me fais chier, j'ai décidé moi aussi de me mettre a Photoshop et After Effects car depuis un moment je voulais faire les sabres laser de star war (et je dois avouer que vous me soulez grave a faire des putains de trucages de ouf des fois... !!!)
- je plaisante -
Donc voici mes petits trucages...
ça c'est la toute première j'ai juste pris 2 stylos dans la main car je n'avais pas envie de me fouler :
ça c'est une vue subjective pour travailler mes angles :
ça c'est mon ami qui est méga fan de star wars
un autre ami qui n'avait rien d'autre qu'un balai lol
Bon je suis naturellement moche sur les photos mais n'en faites pas une fixation non plus....
Maintenant je sais faire les sabres en 5 minutes c'est archi facile en fait !!!
On termine en beauté avec la vidéo....
Voici toujours mon ami fan de star wars en train de manier sa cravache que j'ai transformée en sabre laser... A noter que j'ai bie nsur fait le son avec car j'ai tous les effets sonores de star wars. Soyez indulgent c'est mon tout premier trucage sous after effects, il est pas parfait mais c'est pas mal quand même lol (1h30 de trucages pour 13 secondes mais avec un peu plus de travail je mettrai moins de temps je pense)
jsuis assez fan
bien fait tout ça. Il me semble que sur photoshop c'est pas compliqué, mais pour after effects alors là !
ça a du bon finalement des fois d'être coincé chez soi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum