Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 10:28 Sujet du message: Bien l'bonjour m'sieurs dames ;)
Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum hier et après avoir lu des articles vraiment sympa j'ai décidé de m'inscrire.
Je possède une 307 Hdi 2.0 90ch de 2001 que j'ai acheté l'an dernier.......rien a dire si ce n'est que j'espère la changer rapidemment.....pour en prendre une autre plus récente ^^
Allez, je vais abuser de la fonction RECHERCHER voir si j'y trouve mon bonheur car j'ai déjà quelques p'tites questions à vous poser
++
EDIT : mise en ligne des 'tofs
Une vue générale de l'arrière :
Une autre vue arrière où l'on voit énormement le tatouage de la lunette arrière...ils ont vraiment fait ça comme des porcs !!
Une vue de côté..'sont gros les phares arrières quand même non ??
La même chose mais avec un essai de teintage sur 'toshop :
Un zoom sur les lexus. Moi je les trouve vraiment sympa. J'essaierai de vous mettre une 'tof de nuit aussi
NOOOOOOOOOOON, ne m'écrase pas !!!!
Voiloù ^^
_________________ 307 Hdi 2.0 L
Edité par fredgamer le Ven 21 Juil 06 à 13:32 (5 fois)
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 13:26 Sujet du message:
Je ne veux pas vous decevoir mais ma 307 n'a rien d'exceptionnel, elle est gris "moyen-foncé" ^^ et j'ai mis des feux arrière lexus qui sont assez sympa !
Pour le reste, simplement à cause du fait que je ne roule pas sur l'or, beh c'est enjoliveurs d'origines (...ça fait pas rêver je sais ) pi tout le reste d'origine aussi
Un jour si je peux je passerai bien à des p'tites jantes alu et des pneus taille basse. Cet été je pense teinter les vitres mais j'aimerai faire un truc propre...chui plutôt du genre maniaque et j'ai trop souvent vu "des trucs dégeulasses". Maintenant moi j'y connaît rien et ça n'a pas l'air si évident que ça ! D'ailleurs je suis preneur de vos conseils les zamis ^^
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 13:32 Sujet du message:
Ben sans parler de modifs ou de déception toute les 307 sont belles, donc pas peur des photos
Pour les vitres, si tu veux voir du dégeulasse, va faire un tour sur mon topic (faut quand même que j arrive a faire des photos de ces horreurs). Et ça à été fait par des "professionnels
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 17:48 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Pis entre nous, même d'origine, elle sera toujours plus belle que certaines "tuning"... enfin, j'me comprends !!!
Effectivement, j'aime pas trop le côté "too-much" de certaines caisses (honnetement je n'en ai pas vu ici) et on tombe rapidement dans la "jacky-touch" ! Ceci dit, pour moi, le plus important c'est que la voiture plaise à son proprio...après le jugement des autres je ne pense pas qu'il faille y attacher de l'importance...
Concernant la 307 j'aime beaucoup cette voiture (j'en ai pas mal rêvé avant de pouvoir m'en payer une !) notamment pour sa ligne et ses "courbes généreuses". Je trouve que c'est une voiture qui se prête plutôt pas mal à la sobriété. Perso, en gris, désiglée et avec les p'tit feux lexus j'aime beaucoup. Un p'tit teintage de vitre, de bonnes jantes et pneus et pour moi ça ira
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 13:30 Sujet du message:
EDIT mise en ligne des photos de ma 307 en première page pour ceux que ça intéresse !
Je pense me lancer dans le désiglage ce WE mais j'hésite encore un peu. Ma voiture atteint les 90.000 km et j'aimerai bien la vendre pour en acheter une plus récente (toujours 307 ^^). J'ai un peu peur que ça choque certains acheteurs potentiels s'il n'y a plus la marque et le modèle de la voiture inscrits...qu'en pensez-vous ????
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 17:31 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Salut,
Elle est chouette c'te titine...
Normalement, ça ne craint rien, mais tu devrais "flouter" tes plaques d'immatriculation, elles ne regardent que toi.
@+
20CD62
Salut et merci du compliment !
Je viens d'aller faire un tour sur le forum et c'est décidé, ma prochaine voiture sera une 307 CC (par contre faudrait que je gagne à l'euromilion ce soir, ce serait sympa...!)
Sinon pour ma plaque d'immatriculation elles sont bel et bien floutée sur les 'tofs que j'ai postées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum