Le niveau sonore maxi est indiqué sur ta carte grise. Pour le reste je ne sais pas mais la réponse m'intéresse, je vais bientôt monter un silencieux inox sur titine mais il n'est pas homologué malheureusement.
niveau db c'est au bon vouloir de l'agent, en gros si tu monte trop dans les tours a son gout il va t'allumer.l'amende est de 45e.
sur ma s16 j'ai un silencieux inoxcar HO et un intermediaire sans pf raggazon inox et pour l'instant RAS
salut moi il tire la gueule ca fé un bruit racing un peu dès que l'on depasse 3000tr/min
collecteur inox intermédiare inox mais jamais eu de prune en ayant un peu de bagout
en voyant un reportage sur justement les pots sur les motos et scooters, c'était une amende plus obligation de remettre un pot homologué sous je sais plus combien de jours. donc ca doit etre la meme chose pour les voitures sauf qu'il ira pas sous ta voiture vérifier comme il faut jpense.
après tant que tu tombes pas sur un flic qui s'y connait en tuning ca devrait passer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum