Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme avec ma commande de centralisation (clé) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme avec ma commande de centralisation (clé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaysha
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Déc 07 à 19:09    Sujet du message: probleme avec ma commande de centralisation (clé) Répondre en citant

salut à tous ce matin à 6h grand froid , voiture gelé, je sors en avance pour la faire chauffer et là la voiture ne s'ouvre pas, j'ai eu bo appuyer sur ma clé rien, en plus la serrure de la porte était gelé bref la grosse galère .
je suis allé chez feu vert cherché un pile neuve, mais l'ayant changé cet aprem, toujours rien , Crying or Very sad pas d'ouverture .
est ce que ce probleme est déja arriver à quelqu'un?
Si je vais chez peujeot pour combien vais je en avoir ?
merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
pimousse
307 d'Argent

1.4HDi 70ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Déc 07 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi sa me la fait une fois ma télécommande ne fonctionnait plus mais comme la voiture n'était pas gelé j'ai pu l'ouvrir avec la serrure sa a durré 2jours et après elle a refonctionné depui s plus de problème. pour information tu la acheté a combien la pile pour la télécommande. merci

kaysha
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Déc 07 à 20:43    Sujet du message: prix pile Répondre en citant

ok merci pour ta réponse , bon j'attends 2 ou 3 jours et si ca marche po je file chez peugeot
pour la pile c'est un CR 2016 je l'ai payé 7 euros cher mais bon Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Déc 07 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre ta voiture avec la clef, met la sur le deuxieme cran ou si tu peut demmare la voiture,

après avoir demarré reste 15sec appuyé sur le bouton d ouverture...coupe le moteur, sort de la voiture et essai ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaysha
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 07 à 15:11    Sujet du message: clé Répondre en citant

ok merci ace je vais essayé de suite.... Wink
kaysha
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 07 à 15:15    Sujet du message: clé Répondre en citant

Sérieux Ace c'est Toi le meilleur je te dis respect MONSIEUR Clap clap clap j'ai fais comme tu m'as dit et ca remarche Super content :D
Et c'est la deuxième fois que tu me dépanne en plus , j'avais eu un souci avec mon toit ouvrant et c'est toi qui avait trouvé la solution. GRAND MERCI à toi
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 07 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime quand le forum évite un passage chez Pijo Laughing Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 07 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

de rien les mec's..., j ai fait refaire une clef pour titine la semaine derniere par un pote, j ai été voir le CT(conseiller technique) qui ma fait ca en 5min contre une pinte Clin d'oeil ;) ) et il ma dit si toutefois la clef commence a deconné, tu la met dans le neiman, si tu arrive a demmaré demarre et reste appuyé sur le bouton moteur en marche et la fonctionalité du plip va se reprogrammé, il ma dit par contre elle ne demmare pas il faut la mettre sur le deuxieme cran juste pour avoir l allumage bsi etc...et faire la meme manip,

j ai juste transmis ces info mais ca me fait plaisir que ca puisse vous servir et surtout vous depaner, et puis on va etre franc ca fait tellement plaisir d etre utile au forum surtout quand on s y sent bien et ca fait plaisir aussi d en avoir le remerciement Clin d'oeil ;)

bref que du bonheur

merci Clin d'oeil ;)
licinio88
Curieux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 07 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

voilà moi j'ai changer la pile et j'arrive devant la voiture elle a du mal a ouvrir je bouge la cles a gauche a droite et la opla et des fois a 10 metres ca marche mais souvant non !!

alors je me demande si je fais ce qu'a dit ACE ca peux m'aidé ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Déc 07 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense que oui mais essai ca mange pas de pain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: