Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el lobo95 Curieux
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 13:27 Sujet du message: Dysfonctionnement de la vitre côté conducteur. |
|
|
bonjour, je voudrai savoir si il était possible que la vitre electrique coté conducteur puisse descendre toute seul du a un probléme électrique sur 307 hdi 90ch année 2003.je méxplique j'ai retrouver ma 307 qui était stationner, vitre avant ouvert coté conducteur,alors que je suis sur de l'avoir remonter???? si quelqu'un pense avoir rencontrer se genre de probléme faite le moi savoir merci.
ps.je préférer avoir a faire a un probléme de fonctionnement qu'a une personne malvaillant!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
el lobo95 Curieux
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
ok je te remerci,je vais vérifier tous ça.ce qui me semble curieux c'est que j'ai l'impression que l'ont a pas fouller l'intérieur???.je vais réinitialisé le tout par prudence.merci encore.
ps.il est possible que j'ai fais une mauvaise manipe lors de la fermeture.
cordialement.
|
|
|
|
|
 |
paco35400 307 Addicted
|
Posté le: Ven 23 Sep 11 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
bjr, j'ai lu ton probleme et vu que tu allait réinitialiser, je me demande comment fais tu ?
j'ai egalement eu un souci tout a l'heure avec ma vitre coté conducteur mais c'était un peu différent de toi. Je ne pouvais plus remonter la vitre, problème électrique je pense.
Merci.
|
|
_________________ Merci.
|
|
|
 |
el lobo95 Curieux
|
Posté le: Dim 25 Sep 11 à 11:11 Sujet du message: probléme vitre electrique coté conducteur |
|
|
salut.c'est simple. tu descent ta vitre jusqu'a la buté et tu maintien le bouton pendant 3 secondes,tu la remonte coup par coup jusqu'a la buté et tu maintien de nouveau pendant 3 secondes.si ton probléme perciste, debranche ta batterie,attend 5 minutes rebranche et refait la méme manipe avec la vitre.tchao.
|
|
|
|
|
 |
|