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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Sam 01 Déc 07 à 15:49 Sujet du message: petits problèmes en tout genre |
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salut à tous !
propriétaire depuis septembre d'une 307 XT 2l HDI 90 de mai 2001, j'ai quelques petits problèmes (vraiment pas grand chose, en tout cas je l'espère !) et j'aimerais être un petit peu éclairé sur leur cas...
voici le petit listing
. le cligno avant gauche et le feu stop arrière gauche fonctionnent quand ils le veulent, pourtant les contacteurs ne semblent pas oxydés
---> réglé
. le cligno avant gauche se déclenche automatiquement au retour du cligno droit (com2000 ?)
---> com2000, à voir avec Peugeot
. lors du déverrouillage des portes à distance, le coffre s'ouvre tout seul de temps en temps... il s'ouvre également parfois juste après l'avoir fermé (parfois 3-4 fois de suite)
---> serrure électronique foireuse
celui-là, rien à voir avec l'électronique ou l'éclairage :
. concernant la clim auto, après un passage au mode eco, le parebrise devient tout gras, je suis donc obligé de laisser la clim en continu
---> éventuelle fuite au radiateur de chauffage
enfin, là c'est plutôt des renseignements que je cherche...
avec le poids de ma 307 (1260kg) et la consommation du 2l HDI 90 (7.2l/100 en mixte en moyenne), j'aimerais avoir des renseignements sur la reprog : prix ? légalité ? impact sur l'assurance ? où le faire ? avantages et inconvénients ?
---> j'pense avoir toutes mes infos
merci d'avance pour votre aide et désolé d'en demander autant, j'suis un peu chiant sur les bords
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Edité par supermarmote le Lun 17 Déc 07 à 21:36 (2 fois)
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Sam 01 Déc 07 à 16:23 Sujet du message: |
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pour le pare brise c'est pareil pour moi, si j'ai pas la clim auto (manuel ou les vitres ouvertes....) j'ai de la buet
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Sam 01 Déc 07 à 16:50 Sujet du message: |
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C'est due à la fonction déshumidification du climatiseur (un climatiseur ça assèche l'air). Il est souvent indiqué dans les mode d'emploi des voitures d'allumer le climatiseur pour désembuer rapidement les vitres. En mode éco le compresseur reste éteind.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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rafael 307 de Bronze
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Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
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Posté le: Sam 01 Déc 07 à 17:28 Sujet du message: |
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Pour ton cligno gauche qui se déclenche quand ton volant revient de droite, c'est bien le COM2000, problème classique.
Tu peux peut-être négocier avec Peugeot pour une prise en charge partielle.
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_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
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recif38 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages : 155 Localisation : grenoble
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Posté le: Sam 01 Déc 07 à 23:40 Sujet du message: |
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salut
pour le parebrise si il deviend gras c est une fuite de liquide de ton radiateur de chauffage a ne pas confondre gras et buet
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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recif38 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages : 155 Localisation : grenoble
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 13:27 Sujet du message: |
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si c est du gras tu as une fuite de liquide regarde les durites au niveau moteur mais je pense plus sur le radiateur de chauffage a l intérieur de la voiture et ta garantie je pense pas qu elle couvre ca. a voir avec ton vendeur et a negocier avec lui si c est pas garanti car si c est le chauffage
qui fuit ca coute chére en main d oeuvre
as tu une baisse de niveau de liquide de refroidisement?
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 13:29 Sujet du message: |
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recif38 a écrit : | si c est du gras tu as une fuite de liquide regarde les durites au niveau moteur mais je pense plus sur le radiateur de chauffage a l intérieur de la voiture et ta garantie je pense pas qu elle couvre ca. a voir avec ton vendeur et a negocier avec lui si c est pas garanti car si c est le chauffage
qui fuit ca coute chére en main d oeuvre
as tu une baisse de niveau de liquide de refroidisement? |
apparemment aucune baisse, non...
en tout cas si c'est ça, c'est les boules
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recif38 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages : 155 Localisation : grenoble
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 13:37 Sujet du message: |
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recif38 a écrit : | si c est du gras tu as une fuite de liquide regarde les durites au niveau moteur mais je pense plus sur le radiateur de chauffage a l intérieur de la voiture et ta garantie je pense pas qu elle couvre ca. a voir avec ton vendeur et a negocier avec lui si c est pas garanti car si c est le chauffage
qui fuit ca coute chére en main d oeuvre
as tu une baisse de niveau de liquide de refroidisement? |
voir sur ou sous la moquette si il y a du liquide si c est mouiller et gras
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supermarmote 307 de Diamant
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 14:01 Sujet du message: |
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aucune trace dans l'habitacle, elle a été nettoyée de fond en comble quand je l'ai eue
ça doit pas être ça alors...
sinon, le fait que l'ancien proprio était fumeur peut-il jouer ?
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recif38 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages : 155 Localisation : grenoble
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 14:02 Sujet du message: |
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as tu une odeur dans la voiture quand est bien chaude
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recif38 307 de Bronze
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Posté le: Dim 02 Déc 07 à 14:10 Sujet du message: |
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oui si il fumait sa peut etre ca mais si le pare brise a etait néttoyé et que ca revient c est pas la cigarette
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supermarmote 307 de Diamant
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recif38 307 de Bronze
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supermarmote 307 de Diamant
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