Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom_35 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 18:20 Sujet du message: Plip inactif et demarrage impossible! |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu changer l'autoradio de ma 307. J'ai donc remplacer le Clarion par un Sony. L'autoradio fonctionne nickel. J'ai réussi à démarrer une premiere fois. Mais je me suis aperçu que l'autoradio ne gardais pas mes reglages. J'ai donc branché le fil rouge sur le jaune comme j'ai pu le voir sur ce forum. Et là en effet ça marche! Par contre quand j'ai voulu fermer la voiture avec le plip. Rien! J'ai du la fermer manuellement avec la serrure. Mais quand j'ai voulu la redemarrer, impossible. Le moteur tourne mais ne se lance pas! J'ai essayé de remettre l'ancien clarion, mais il ne s'allume meme plus quand je mets le contact. Comme si quelque cose c'était bloqué!
Si quelqu'un a déjà eu le probleme, merci de votre aide!
Tom
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as débranché la batterie je suppose ? Tu dois surment resynchroniser les clef (une petite recherche sur le forum, ça a souvent été expliqué).
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
seb306i 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 20:36 Sujet du message: Re: Plip inactif et demarrage impossible! |
|
|
tom_35 a écrit : | Bonjour,
J'ai voulu changer l'autoradio de ma 307. J'ai donc remplacer le Clarion par un Sony. L'autoradio fonctionne nickel. J'ai réussi à démarrer une premiere fois. Mais je me suis aperçu que l'autoradio ne gardais pas mes reglages. J'ai donc branché le fil rouge sur le jaune comme j'ai pu le voir sur ce forum. Et là en effet ça marche! Par contre quand j'ai voulu fermer la voiture avec le plip. Rien! J'ai du la fermer manuellement avec la serrure. Mais quand j'ai voulu la redemarrer, impossible. Le moteur tourne mais ne se lance pas! J'ai essayé de remettre l'ancien clarion, mais il ne s'allume meme plus quand je mets le contact. Comme si quelque cose c'était bloqué!
Si quelqu'un a déjà eu le probleme, merci de votre aide!
Tom |
salut, va chez ton garagiste pour faire déprogrammer l'autoradio d'origine dans l'ordinateurde bord et tu aura plus de probleme.Ou sinon tire une nouvel alimetation pour ton nouveaux autoradio
|
|
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
|
|
|
 |
tom_35 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui pour la clé j'ai suivi la procédure de resynchronisation mais ça n'a pas marché. Je crois que je vais devoir appeler le garagiste pour qu'il vienne me reprogrammer tout ça... Quelle galere juste pour changer un autoradio!
Ca va me couter combien à votre avis?
En tout cas merci pour vos conseils...
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
la verif de tout les fusibles a été faites ?
|
|
|
|
|
 |
tom_35 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 22:01 Sujet du message: |
|
|